Les fonctions incontournables d’une solution CRM

DIMO Software propose une gamme de solutions qui couvrent l’ensemble des fonctions standard d’une solution de CRM.

Les paramétrages livrés intègrent donc la totalité des fonctions décrites ici.

Fonction d'un CRM

Les fonctions CRM de base

  • Gestion des sociétés (clients, prospects, prescripteurs, partenaires, fournisseurs, …)
  • Gestion des contacts (professionnels et individuels)
  • Gestion des actions (appels et emails entrants, sortants, rendez-vous, compte-rendu de visite, …)
  • Gestion des offres (opportunités)
  • Gestion des devis
  • Catalogue produit
  • Gestion des campagnes marketing
  • Gestion du SAV (tickets, réclamations, …)
  • Base documentaire
  • Courriers, lettres, emails types
  • Tableaux de bords et indicateurs

Les modules complémentaires

  • Le géomarketing (itinéraires, géolocalisation, statistiques)
  • La synchronisation des contacts et agendas
  • L’intégration des réseaux sociaux
  • La mobilité (accès sur smartphones, tablettes)
  • La gestion des leads (« leads nurturing »)
  • L’intégration avec les sites internet

Nos solutions couvrent l’ensemble de ces périmètres fonctionnels demandez une démonstration

Demande de démo