Les services pour accompagner votre projet

L’extranet www.supportdimo.com

Le support CRM DIMO a un extranet qui permet à chaque client d’ouvrir ses demandes de dépannage en ligne, pour un service et une réactivité maximale. Clients DIMO Software, demandez votre identifiant et mot de passe à votre contact !

L’assistance téléphonique

L’Assistance téléphonique est permanente pendant les jours ouvrés à l’exploitation des logiciels (centralisée sur un Administrateur formé par DIMO Software). La période de service est la période durant laquelle DIMO Software reçoit les appels téléphoniques du client.

Elle s’étend du lundi au jeudi de 8h30 à 12h30 et de 14h00 à 18h00 et le vendredi de 8h30 à 12h30 et de 14h00 à 17h00 à l’exception des jours fériés.

La correction des éventuelles erreurs de fonctionnement interne des progiciels est appelée maintenance curative et est assurée en direct par l’éditeur ou par l’intermédiaire de DIMO Software. Les mises à jour transmises dans le cadre de cette maintenance sont dites mineures.

La télémaintenance

L’objectif de cette télémaintenance est de visualiser ou de prendre la main sur les manipulations effectuées par l’Administrateur de la solution lors d’une intervention de maintenance. Les avantages sont nombreux : interventions plus rapides, simplifiées (le client se fait guider ou laisse le technicien de maintenance effectuer l’opération sous son contrôle), confidentielles (dans le cas de la prise en main par le Technicien de maintenance, le client intervient à tout moment pour donner accès ou couper la prise en main ou la visualisation sur son poste). La maintenance ne travaille plus en aveugle.

Cet outil ne nécessite plus forcément les transferts de systèmes ou de données par FTP ou CDROM. Le Client n’a plus besoin de rester en ligne pour le traitement de l’opération. Enfin, le Client n’a rien à installer sur son poste, l’accès se fait par l’intermédiaire d’un site internet sécurisé.

DIMO Software met à votre disposition un service innovant en complément de la maintenance pour une assistance technique la plus réactive : Tick’Help

Le Ticket’Help

L’objectif de ce service est de permettre aux petites structures ne possédant pas de compétences sur le produit ou ne maîtrisant pas le produit par manque de pratique, de bénéficier de prestations de paramétrages mineurs n’entrant pas dans le cadre de la maintenance. Les types de prestations sont identiques à celles effectuées dans le cadre de l’administration au quotidien des logiciels ou de modifications mineures du paramétrage.

Le service Tick’Help

  • Vous commandez vos carnets (5, 10, 15 ou 20)
  • Un ticket = une demande résolue
  • Service en complément de la maintenance
  • Dédié aux administrateurs techniques et fonctionnels,
  • Une équipe de hotliners experts à votre disposition pour vous guider dans la résolution de tous types de problèmes rencontrés.

Notre garantie

  • La réactivité
  • La prise en main à distance de votre solution pour un audit de votre demande en temps réel
  • La connaissance de votre contexte projet
  • Un lien privilégié avec l’éditeur (pour les solutions distribuées) et une coordination des recherches

Le Pack Prise en main à distance permet à notre équipe Hotline d’ effectuer à distance des interventions de diverses natures. Par l’intermédiaire de cette solution, nous pouvons nous connecter à votre ordinateur et prendre ainsi la main afin de procéder à des vérifications ou des manipulations. Le Pack Prise en main à distance remporte un vif succès : 100 % de satisfaction d’après la première étude réalisée auprès de nos clients.

Valeurs ajoutées

Le Pack Prise en main à distance :

  • Evite des coûts de déplacement
  • Evite la commande de journées de prestation pour résoudre certains problèmes.
  • Ne nécessite aucune installation (un simple accès internet suffit)

Destinataires

Le Pack Prise en main à distance s’adresse à tous les clients DIMO Software sous contrat de maintenance.

Mise en oeuvre

  • Le client souscrit à un Pack Prise en main à distance (contacter nos équipes commerciales ou rendez vous sur la page d’accueil de l’extranet client : https://www.supportdimo.com)
  • Dès réception de la commande du client, le Pack Prise en main à distance est immédiatement utilisable
  • Le contrat est souscrit pour une durée d’un an à compter de la date de signature