Salesforce, le leader mondial des solutions de CRM

Salesforce, le leader mondial des solutions de CRM au service de la performance commerciale

Salesforce est la première solution CRM en mode Cloud dans le monde. Salesforce a révolutionné la gestion de la relation client et continue d’innover en permanence pour permettre aux PME de faire face aux enjeux de la transformation digitale des entreprises et de leurs clients.

Les + de Salesforce

  • La puissance du leader mondial des solutions de CRM en mode Cloud qui nous permet de bénéficier des meilleures innovations en terme de mobilité, de cloud, de réseaux sociaux au service des vendeurs, des services clients et du marketing
  • Une solution 100% Cloud, pas de logiciel et pas de matériel à maintenir
  • Une solution adaptée à tous les types d’entreprises PME et grandes entreprises
  • Une communauté clients considérable qui enrichie en permanence la solution et les approches métiers
  • Une plateforme multitenant pour bénéficier en temps réel et sans interventions des nouveautés de Salesforce (3 mises à jour par an)
  • Appexchange : des milliers d’applications qui complètent en quelques clics votre application CRM

Les bénéfices de la solution

  • Salesforce n’est pas un seul produit mais c’est aussi une suite de solutions qui permettent de répondre à tous vos besoins
  • La solution structure l’ensemble du processus commercial de l’entreprise
  • La possibilité de travailler à partir de n’importes quels terminaux
  • Salesforce vous permet de développer vos ventes, améliore la qualité de vos leads, facilite le travail collaboratif de vos équipes autour du client

Salesforce, 7 applications une seule plateforme

Salesforce c’est un ensemble d’applications qui répondent aux besoins des clients, toutes accessibles sur une seule plateforme. Sales Cloud, Service Cloud, Marketing Cloud, Community Cloud, App Cloud, Analytics Cloud, IoT Cloud.

Parmi ces applications, Sales Cloud, Service Cloud et Marketing Cloud constituent le cœur de votre relation clients :

Sales Cloud

+37%* c’est le pourcentage d’augmentation du chiffre d’affaires des clients Salesforce : augmentation des taux de signature, augmentation de la conversion des opportunités, augmentation de la productivité commerciale, amélioration de la précision des prévisions commerciales.

La brique Sales Cloud est dédiée aux équipes commerciales pour optimiser la relation clients et gérer la totalité de leur écosystème (gestion des clients, prospects, copntacts, communications, affaires, …)

Service Cloud

+47%* c’est le pourcentage d’amélioration de la productivité des agents.
La brique Salescloud et 45% de satisfaction clients.

La brique Service Cloud offre un accès complet à l’écosystème des services clients. Gestion des tickets et support omnicanal sont le maitre mot de cette brique stratégique de l’entreprise. Les interventions sont optimisées en fonction des compétences, disponibilités et localisations des agents qui interviennent en temps réel.
Cette brique est essentielle pour éviter le départ de clients, améliorer leur satisfaction, développer la rentabilité de l’entreprise, la productivité des équipes et les temps de résolution.

Marketing Cloud

+43% c’est le pourcentage d’augmentation du ROI marketing (retour sur investissement des opérations marketing).

Gérer ses opérations marketing dans le CRM c’est s’assurer de piloter et d’optimiser sa communication auprès de son écosystème. Salesforce offre ainsi une plateforme qui exploite tous les canaux et tous les terminaux (email, mobile, réseaux sociaux, internet, internet des Objets, …). Elle favorise les ventes ciblées, optimise la conversion, et facilite le travail des équipes marketing.
L’application est capable d’aller jusqu’à accompagner le développement du marketing prédictif

LIGHTNING L: l’expérience client augmenté !

La nouvelle plateforme utilisateur de Salesforce offre une expérience client exceptionnelle pour les utilisateurs. Le maître mot de cette nouvelle interface : INTERACTIVITE !

Toutes les informations importantes sont accessibles sur une page d’accueil interactive. L’interface donne la possibilité d’analyser les informations importantes et de les ajuster avec de simples drag&drop (glisser/déposer)

Salesforce et DIMO Software

 

En 1999 salesforce.com naît pour révolutionner la relation client. Salesforce marque le début de l’ère du Cloud computing. La solution est devenue l’écosystème Cloud d’entreprises n°1 dans le monde.

4ème éditeur de logiciels au monde, Salesforce a reçu de très nombreuses distinctions parmi lesquelles N°1 des entreprisses les plus innovantes, n°7 des entreprises ou il fait bon travailler, n°5 des 50 entreprises les plus intelligentes, n°1 des entreprises les plus admirées, …

95% des entreprises du CAC40 sont clientes Salesforce, 76% d’entre elles déploient Salesforce au niveau mondial et 68% considèrent leur projet comme stratégique ou transformationnel *.

DIMO Software intervient sur le marché du CRM depuis plus de 20 ans. L’intégration de Salesforce s’est imposé comme une évidence pour accompagner plus encore notre développement et nos ambitions sur ce marché passionnant du CRM.

* Source : Etude interne des responsables de compte Salesforce en septembre 2015