Vente Partner

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Vente Partner dispose en standard de toutes les fonctions de la gestion de la relation client. Sa puissance de paramétrage lui permet de répondre facilement et rapidement aux modèles de devis ou de prises de commandes les plus complexes.

DIMO Software - votre partenaire Vente Partner

vente partner DIMO SoftwareDIMO Software, expert Vente Partner depuis près de 20 ans !

Vous utilisez la solution VENTE PARTNER et cherchez des compétences pour faire évoluer votre solution. Les équipes CRM de DIMO Software disposent de compétences qui capitalisent près de 20 années d’expérience autour de cette solution.

Vous avez un projet d’évolution, contactez-nous, nous serons très heureux de faire le point sur votre application avec nos experts et étudierons avec vous les possibilités d’évolutions.

Le paramétrage

CRM Vente Partner paramétrableVente Partner est une formidable boîte à outils qui vous permet de réaliser votre application “sur mesure”. Votre application CRM est mise en place par simple paramétrage, sans aucune ligne de programmation, des briques fonctionnelles complètes, les composants “métiers”, peuvent être intégrées directement dans une application existante pour un déploiement plus rapide, qu’ils soient nomades ou sédentaires, les utilisateurs ont toujours accès aux informations commerciales qui les concernent.

Gestion du portefeuille clients/prospects

La fiche de saisie et ses écrans complémentaires contiennent tous les renseignements sur le client ou le prospect nécessaires à un bon suivi commercial. L’alimentation de la base de données est réalisée par simple saisie manuelle (en réseau ou distante) ou par le biais d’interfaces automatisées. Ces informations présentées sous différentes formes sont également accessibles à partir de différents matériels. De nombreuses fonctionnalités et contrôles garantissent à la fois l’intégrité des données, la simplicité d’accès et de saisie.

Les devis et la prise de commandes

Vente Partner est l’outil idéal pour la réalisation de devis complexes ou de prises de commandes. La puissance de paramétrage apporte beaucoup de souplesse à l’administrateur et se traduit par un grand confort d’utilisation pour les utilisateurs. Toutes les fonctions nécessaires à la gestion des articles sont disponibles dans Vente Partner :

  • Descriptifs articles, argumentaires, photos
  • Gestion des nomenclatures (articles composés, composants)
  • Gestion multitarifaire et multidevises… (remises en cascades ou cumulées, remises clients, remises articles, remises quantitatives, etc.)
  • La fonction de saisie des lignes de l’offre, de la commande ou encore d’un relevé de linéaires est à la fois puissante et conviviale

Vente Partner est l’outil idéal pour la réalisation de devis complexes ou de prises de commandes. La puissance de paramétrage apporte beaucoup de souplesse à l’administrateur et se traduit par un grand confort d’utilisation par les utilisateurs. Toutes les fonctions nécessaires à la gestion des articles sont disponibles dans Vente Partner :

  • descriptifs articles, argumentaires, photos
  • gestion des nomenclatures (articles composés, composants)
  • gestion multitarifaire et multidevises… (remises en cascades ou cumulées, remises clients, remises articles, remises quantitatives, etc.)
  • La fonction de saisie des lignes de l’offre, de la commande ou encore d’un relevé de linéaires est à la fois puissante et conviviale

La gestion de l’activité commerciale

Vente Partner vous propose un aperçu immédiat et synthétique de votre activité :

  • Vous savez quelles actions sont à réaliser par rapport à vos clients ou prospects
  • Vous connaissez l’état de votre portefeuille prévisionnel en cours ainsi que le chiffre d’affaires réalisé
  • Vous visualisez une répartition géographique de vos clients/prospects. De manière automatique ou en cliquant sur un bouton vous obtenez une liste, un cube décisionnel, une carte géographique, un état statistique ou tout autre type de traitement. Quel que soit le format demandé, le résultat s’intègre harmonieusement au cœur de l’application. Par analogie, cette fonction se présente comme une «télévision» dont il suffirait de changer de «chaîne» pour obtenir le «programme» adéquat.
  • Grâce aux outils de gestion des profils utilisateurs et aux consolidations de données, Vente Partner assure la sécurité et la confidentialité de vos données.

L’amélioration de la productivité

Gérez efficacement vos rendez-vous et vos relances. Les «actions» constituent le véritable «moteur» d’animation de vos relations commerciales. Elles peuvent être créées ou visualisées par l’intermédiaire de l’Agenda  intégré à Vente Partner ou externe tel que Microsoft Outlook ou encore Lotus Notes. Vente Partner vous propose une présentation synthétique de votre planning et celui de vos collaborateurs (journalier, hebdomadaire ou mensuel). Il permet la gestion de tout type de données ayant un rapport avec le temps en y associant en simultané des ressources et natures d’évènements multiples :

  • Actions/agenda
  • Prévisionnels de commandes
  • Salles de réunion ou de formation
  • Interventions de techniciens
  • Réservation et suivi de matériel de démonstration

La gestion des campagnes marketing

La campagne permet de diffuser efficacement un message commercial à vos clients ou prospects autour d’un événement. Le module permet, après constitution précise de la cible de votre campagne marketing (multi-étapes si nécessaire et avec des requêtes de type «SQL» ou «QBE» sur l’intégralité des zones de l’application) d’adresser vos messages par différents canaux (mail, courrier, fax, routage externe, etc.). Vente Partner gère aussi parfaitement la nouvelle réglementation protégeant les destinataires (opt-out) qui n’autorisent pas la réception d’un email. Enfin, des fonctions anti-rebond garantissent qu’un même email ne soit pas délivré deux fois au même destinataire. Les outils d’analyse de Vente Partner permettent la mesure de l’impact de vos campagnes (analyse des retours par natures : nombre de rendez-vous, nombre de demandes de documentations… )

CRM Analytique

Le module CRM Analytique ou « Décisionnel » organise vos données sous la forme de «Cubes» et vous offre la possibilité d’effectuer des analyses selon différents axes appelés «Dimensions». Outre des fonctions purement d’analyse, vous disposez de moyens rapides pour effectuer des opérations de contrôles. Le module est extrêmement simple à utiliser et à construire. Des cubes décisionnels peuvent être conçus par les utilisateurs sans aucun paramétrage préalable. Chaque tableau d’analyse bénéficie des options : d’impression, de permutation des colonnes, de transformation en graphique, de représentation en tableau croisé dynamique, de fonction «copier-coller» pour envoyer les données dans une application externe ou même de pilotage direct en ce qui concerne «Excel».