Témoignages Clients et avis CRM

Taxe foncière. Impôt foncier

CEFIACTION

 » Nous avons fait le choix de YellowBox CRM sur un marché très concurrentiel pour sa puissance de paramétrage et sa capacité … »

Témoignage CRM Cefi Action…

crm-transport

avis-crm-sobotram

« Les bénéfices liés à la mise en oeuvre de SalesLogix – Infor CRM ne se sont pas fait attendre »

Témoignage CRM SOBOTRAM …

crm-négoce

avis-crm-antartic

« Une solution web, consultable en mode déconnecté et interfacée avec notre ERP Sage X3 »

Témoignage CRM ANTARTIC …

Luce Laser - esplosione di luce verde

logo-disano

« Nous mesurons tous les jours la satisfaction des clients à recevoir des offres claires et standardisées« 

Témoignage CRM DISANO …

crm-luxe

avis-crm-Jaeger-lecoultre

 » La manufacture Jaeger-LeCoultre améliore sa connaissance clients à travers le monde et optimise ses actions marketing »

Témoignage CRM Jaeger-Lecoultre …

crm-btp

avis-crm-frane-air

« L’heure du bilan pour Vente Partner, l’outil qui révolutionne le CRM chez l’architecte de l’air FRANCE AIR, 4 ans après sa mise en oeuvre »

Témoignage CRM France Air …

crm-negoce

avis-crm-smoby

Vente Partner au cœur de l’efficacité commerciale du numéro 2 européen du jouet.

Témoignage CRM Smoby…

Grâce à DIMO Software, Prodcast TV optimise la gestion de ses nombreux fichiers Excel.

Témoignage CRM vidéo …

crm-i-way

crm-i-way

L’I-Way fait de YellowBox CRM une véritable « machine de guerre commerciale ».

Témoignage CRM vidéo …

 » La simplicité et la puissance de YellowBox CRM nous ont permis de répondre à l’ensemble de nos attentes « 

Témoignage CRM Cornut …

crm-association

avis-crm-epe

« Nous avons retenu YellowBox CRM pour sa très grande capacité de paramétrage qui nous a permis d’adapter la solution aux besoins très spécifiques de notre association, sans aucune contrainte »

Témoignage CRM EPE …

crm-restauration
chamalieres

« Depuis la mise en oeuvre de la solution, nous constatons des gains de temps très significatifs ainsi qu’une plus grande efficacité dans chacune de nos actions »

Témoignage CRM Lycée de Chamalières …

crm-itcrm-nc2

« Dans le cadre de son plan de développement commercial à 5 ans, NC2 avait besoin de se doter d’un nouvel outil CRM convivial et efficace, qui réponde à nos nouvelles contraintes. Nous avons sans hésiter fait le choix de YellowBox CRM pour trois raisons majeurs : sa simplicité d’intégration et d’utilisation, son fonctionnement en mode Saas et l’accompagnement de DIMO Software dans sa mise en place. Cette solution nous permet aujourd’hui d’aborder notre relation client en toute confiance avec une multitude de fonctionnalités intégrées. »

André FRACHON – Directeur Général – NC2

crm-industrie

avis-crm-mobiltron

« Pour notre entreprise, c’est la grande souplesse de paramétrage de YellowBox CRM qui a fait la différence. Nous cherchions une solution qui s’adapte à notre métier et pas l’inverse »

Témoignage CRM Mobiltron …

Air Conditioner Unit

 crm-econovia

« Chez Econovia Energies, nous avons pris conscience de la nécessité d’industrialiser notre activité commerciale. Après une expérience malheureuse avec un CRM « usine à gaz », nous étions repassés au tableur Excel. Toutefois, nous sommes rapidement arrivés aux limites de cette solution et la qualité de notre pilotage commercial ne nous convenait plus. Nous avons repris le contrôle après avoir mis en place YellowBox CRM. Aujourd’hui, nous avons une vision claire de notre carnet de commande, de nos prévisions de chiffre d’affaires et des actions à mener. En s’appuyant sur la solution de DIMO Software et sur le cabinet de conseil et coaching Be AGILE, nous avons maintenant bâti une équipe de vente solidaire et performante. Nous avons choisi YellowBox CRM pour sa facilité de mise en place, d’utilisation, son coût d’accès et la relation de confiance qui s’est établie avec les équipes de DIMO Software. Dans cette démarche globale de changement, nous nous somme recentrés sur ce qui fait la force de Econovia Energies : l’humain. Fort de cette expérience, nous venons de mettre en place DIMO Maint, également éditée par DIMO Software, pour accompagner la croissance de notre activité maintenance et service après-vente. »

Mickaël BENCHOUA – Président – Econovia Energies

Global Business

 crm-classe-export

« Pour faire face à notre développement, nous souhaitions mettre en place une base de données prospects/clients commune aux différentes sociétés de notre groupe et promouvoir nos services et pilotage de nos salons. La solution choisie devait par ailleurs se coupler aisément avec les différents outils déjà en place : portail d’organisation de salon, sites internet, logiciel de facturation, plateforme d’e-mailing… La souplesse de YellowBox CRM couplée à l’écoute et à la réactivité des équipes de DIMO Software a permis la mise en oeuvre complète et rapide de notre cahier des charges. »

Sylvie COULLONDON – Directeur Editions multimédia/Webmaster – Classe Export

crm-formation

crm-s9

« La solution YellowBox CRM répond parfaitement à nos attentes par sa très grande simplicité d’utilisation et par la souplesse de son paramétrage. Nous faisons évoluer l’application au gré de nos besoins en toute autonomie. Le mode Saas est également une caractéristique technique essentielle pour notre entreprise car il nous affranchit totalement des problématiques de matériel et de sauvegarde. Nous pouvons donc travailler en toute sérénité et ce depuis n’importe quel endroit : au bureau, à l’hôtel… »

Fabrice SAUNIER – Directeur général – S9 Formation