Le CRM optimal pour les associations

Gérez facilement vos adhérents, vos bénévoles et l'ensemble des actions de votre association

La gestion des contacts est primordiale en association. Optimiser vos processus pour fluidifier les échanges entre les membres du bureau, et la communication en direction de vos adhérents, bénévoles et donateurs est une priorité. Notre CRM permet à votre association d’asseoir sereinement son développement et de structurer vos activités.

Basées entre Biarritz et Lyon, nos équipes sont expertes de vos problématiques et connaissent les enjeux de l’environnement associatif. Nous avons donc développé un CRM évolutif et facilement paramétrable, qui répond parfaitement aux attentes des associations de tous secteurs.

CRM Français

Adapté et flexible

Données sécurisées

Un projet ? Parlons-en !

logo-yellowbox-crm-citron.png

✅ Qualification des adhérents, donateurs, bénévoles (personnes physiques ou morales)

💰 Gestion des dons, des subventions et des cotisations

🙋‍♀️ Suivi des bénévoles (agenda des permanences…)

🔏 Partage et sécurisation des documents fournis par les membres (attestations, lettres d’engagements…)

📅 Organisation des événements, suivi des participations

🎯 Campagnes de communications (emailing, sms…)

📑 Gestion des modèles de documents (formulaires d’adhésion, reçus fiscaux, appels à cotisations…)

... et bien plus encore !

Ils nous font confiance

Gérez vos adhérents et gagnez du temps

Des bénéfices immédiats

Grâce à YellowBox CRM vous :

  • Optimisez vos collectes de dons, subventions et cotisations
  • Trouvez des donateurs et fidélisez vos adhérents
  • Simplifiez le travail des bénévoles et des permanents
  • Valorisez l’image de votre association ou de votre fondation par des actions structurées et suivies
  • Facilitez le travail à distance
  • Dynamisez vos campagnes de communication


Disponible uniquement en mode SaaS, YellowBox CRM est accessible en temps réel sur votre smartphone. Vous bénéficiez également de toutes les fonctionnalités nécessaires pour être conforme au RGPD.

Une réponse à vos enjeux métiers

  • Gestion de votre base de données : membres, adhérents, partenaires etc.
  • Fidélisation de vos donateurs
  • Développement de votre base membres et influenceurs
  • Gestion des projets de votre structure
  • Respect de vos budgets

Profitez d'une connexion avec HelloAsso

Facilitez la gestion de vos dons et cotisations en connectant votre CRM à l’outil de paiement en ligne HelloAsso. 

Vos adhérents et vos donateurs réalisent leurs paiements en ligne, vous retrouvez toutes ces informations à jour dans le CRM.
Le fonctionnement de votre association est plus fluide et productif.

En profitant de données complètes et à jour, vous pilotez efficacement vos campagnes de dons et d’adhésions.

Conçu et édité en France

Nos équipes Recherche et Développement sont situées à Lyon et Biarritz et vos données sont hébergées à Lyon, chez un hébergeur certifié ISO 27 001.

Le service Support est installé dans nos locaux lyonnais, et offre un accompagnement sur-mesure pour l’utilisation quotidienne de YellowBox CRM.

Cela fait de YellowBox CRM, un CRM 100 % français de la conception à l’hébergement !

Tout commence par un premier contact !

Retour en haut