10 réponses sur la TMA, la solution pour optimiser la maintenance de son CRM
By Maxime PAUTONNIER

10 réponses sur la TMA, la solution pour optimiser la maintenance de votre CRM

Une fois le déploiement de son CRM effectué, il peut être chronophage pour un administrateur interne d’en effectuer la maintenance ou de réaliser des évolutions de paramétrage. La réponse à cela : la TMA !
Entretien avec Matthias (Team Leader Support CRM) et Cyril (Consultant TMA CRM), qui nous éclaire sur ce sujet en 10 questions.

Replay-webinar-La-fidélisation-client-et-l'après-vente-avec-l'automation
By Maxime PAUTONNIER

La fidélisation client et l’après-vente avec l’automation ? | Replay webinar

Comment fidéliser ses clients grâce à son CRM ? Comment développer et optimiser son suivi client en connectant CRM et marketing automation ?

Webinar Qu'est-ce-que-le-marketing-automation
By Maxime PAUTONNIER

Qu’est-ce que le marketing automation ? | Replay webinar

A quels objectifs répond le marketing automation ? Quels résultats peut-il apporter ?

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By Maxime PAUTONNIER

Automation et CRM, le combo gagnant pour l’équipe commerciale | Replay webinar

Découvrez comment améliorer la génération et le traitement de vos leads grâce à une stratégie automation et CRM efficace.

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By Maxime PAUTONNIER

Faites évoluer votre application CRM en toute autonomie selon vos besoins | Replay webinar

En 45 minutes depuis chez vous, découvrez YellowBox CRM et le YellowBox Store. Comment alimenter votre base CRM ? Comment compléter cette base avec des outils partenaires et quels sont ces outils ?

Gérer les données de son CRM dynamiquement avec un Kanban
By Maxime PAUTONNIER

Comment gérer les données de votre CRM de manière dynamique avec la méthode Kanban ?

Modifier les valeurs de plusieurs fiches dans son CRM peut parfois paraître fastidieux. Et si seulement ces fiches pouvaient être modifiées en un clin d’œil avec un simple glisser/déposer, ce serait top… Eh bien c’est possible grâce à la méthode Kanban intégrée à son CRM !

Covid-19-plan de continutié
By DIMO Software

COVID 19 – Le Groupe DIMO Software vous accompagne

La crise sanitaire que nous traversons est sans précédent et le Groupe DIMO Software tient à vous informer des mesures prises pour protéger son éco-système (collaborateurs, clients/prospects et partenaires) tout en assurant un haut niveau de services.

Cas client Comment mettre en place un CRM pour centraliser ses données commerciales et techniques
By Maxime PAUTONNIER

Cas client – Mettre en place un CRM pour centraliser ses données commerciales et techniques

Cas client – Grâce à un CRM évolutif, une PME a décidé de rationaliser ses processus et la gestion de ses données techniques et commerciales.

La géolocalisation dans le CRM
By Maxime PAUTONNIER

Comment développer votre activité commerciale grâce à la géolocalisation des données dans votre CRM ?

Plusieurs types d’applications ont recourt aux outils cartographiques et à la géolocalisation. Mais alors, qu’en est-il du CRM ?

Témoignage CRM Gindre Duchavany
By Maxime PAUTONNIER

GINDRE DUCHAVANY structure la gestion de son activité commerciale avec YellowBox CRM

Le leader européen pour la fabrication et la distribution de composants en cuivre prépare son positionnement commercial futur avec un CRM évolutif.

YellowBox Store la marketplace CRM
By Maxime PAUTONNIER

Vitaminez votre relation client avec le YellowBox Store

La nouvelle version (v6) de YellowBox CRM, édité par DIMO Software, propose un nouveau service aux utilisateurs de la solution : le YellowBox Store, une marketplace visant à développer le périmètre fonctionnel de l’outil.

Parcours client,  quelle synergie entre marketing et commerce
By Maxime PAUTONNIER

Parcours client : quelle synergie entre marketing et commerce ?

Comment le marketing peut-il servir efficacement la vente ? Quelle est la place de la digitalisation et de l’humain dans le parcours client ?