Blog CRM – Expérience client

Découvrez les derniers articles et événements futurs, parfait pour être informé des dernières actualités de DIMO Software

  • Tout
  • Actualités
  • Astuces et bonnes pratiques
  • Nos solutions CRM
  • Tendances CRM
Tout
  • Tout
  • Actualités
  • Astuces et bonnes pratiques
  • Nos solutions CRM
  • Tendances CRM
demarrage-projet-crm Astuces et bonnes pratiques

[Webinar en replay] Comment démarrer son projet CRM vite et bien ?

temoignage-crm-industrie Astuces et bonnes pratiques

[Témoignage client] Le Groupe Decip Industrie revient sur sa relation avec YellowBox CRM et DIMO Software

crm-industrie Astuces et bonnes pratiques

CRM pour l’industrie : des fonctionnalités complètes pour une vision à 360°

crm-signature-electronique Astuces et bonnes pratiques

[Webinar en replay] Au secours, mes commerciaux boudent le CRM – Episode 2 : la signature électronique

base-de-donnees-clients-crm Astuces et bonnes pratiques

Le CRM pour gérer efficacement votre base de données clients

crm-evolutions-fonctionnalites Blog CRM

[Évolution YellowBox CRM] YellowBox CRM pour Outlook 365

crm-evolutions-fonctionnalites Blog CRM

[Évolution YellowBox CRM] Génération d’une réunion Teams à partir d’une action YellowBox CRM

crm-donnees-corporama-contact Astuces et bonnes pratiques

[Témoignage client] La société WiiSmile enrichit son CRM de données à jour grâce au connecteur Corporama

crm-entreprise-btp Astuces et bonnes pratiques

Un CRM pour développer l’activité commerciale d’une entreprise BTP

crm-tma-relation-client Astuces et bonnes pratiques

[Témoignage client] Le Groupe AD Industries fait évoluer son CRM grâce à la TMA

crm-association-gestion-adherents-benevoles Astuces et bonnes pratiques

Utiliser un CRM pour association afin d’optimiser sa gestion

crm-distribution-plasturgie Astuces et bonnes pratiques

[Témoignage client] Fournier Polymers centralise et harmonise son information commerciale avec YellowBox CRM

crm-tourisme-gestion-clients-residences Astuces et bonnes pratiques

[Témoignage client] YellowBox CRM dope le potentiel commercial de Mer & Golf Appart-Hôtel

crm-entreprise-renovation-temoignage Astuces et bonnes pratiques

[Témoignage client] Better at Home utilise son CRM YellowBox Start pour renforcer son développement

crm-plasturgie-temoignage-simonetcie Astuces et bonnes pratiques

[Témoignage client] Simon et Cie développe le secteur pharmaceutique avec YellowBox CRM

CRM et si c’était l’outil de pilotage idéal pour votre association Astuces et bonnes pratiques

CRM : et si c’était l’outil de pilotage idéal pour votre association ?

CRM et marketing automation  pourquoi est-il nécessaire de les combiner pour générer plus de leads qualifiés Astuces et bonnes pratiques

CRM et marketing automation : pourquoi est-il nécessaire de les combiner pour générer plus de leads qualifiés ?

Grâce à YellowBox CRM, 60 000 Rebonds dynamise la gestion de ses relations avec les acteurs de son écosystème associatif Astuces et bonnes pratiques

Grâce à YellowBox CRM, 60 000 Rebonds dynamise la gestion de ses relations avec les acteurs de son écosystème associatif

Avec YellowBox CRM, Inventhys dispose d’une information commerciale unifiée, centralisée et performante Astuces et bonnes pratiques

Avec YellowBox CRM, Inventhys dispose d’une information commerciale unifiée, centralisée et performante

Le CRM au quotidien 2 ingénieur commercial Astuces et bonnes pratiques

Le CRM au quotidien #2 : ingénieur commercial

Cas client CRM au service de la performance commerciale à l’international Astuces et bonnes pratiques

Cas client – Un CRM au service de la performance commerciale à l’international

Analyse de la concurrence  comment exploiter efficacement toutes les données commerciales et marketing Astuces et bonnes pratiques

Analyse de la concurrence : comment exploiter efficacement toutes les données commerciales et marketing ?

Le CRM au quotidien chargé de développement commercial Astuces et bonnes pratiques

Le CRM au quotidien #1 : chargé de développement commercial

Tims Optimise La Visibilité De Son Activité Commerciale Grâce à Yellowbox Crm Astuces et bonnes pratiques

Tims optimise la visibilité de son activité commerciale grâce à son CRM

Témoignage client Aliage PLV fédère ses informations et actions commerciales grâce à YellowBox CRM Astuces et bonnes pratiques

[Témoignage client] Aliage PLV fédère ses informations et actions commerciales grâce à YellowBox CRM

Comment former et préparer ses équipes aux nouvelles contraintes et aux nouveaux enjeux commerciaux.jpg Astuces et bonnes pratiques

Comment former et préparer ses équipes aux nouvelles contraintes et aux nouveaux enjeux commerciaux ?

Profiter du marketing digital pour générer des leads qualifiés Astuces et bonnes pratiques

Profiter du marketing digital pour générer des leads qualifiés

Diversifier ses sources de business avec les appels d’offres et les marchés publics Astuces et bonnes pratiques

Diversifier ses sources de business avec les appels d’offres et les marchés publics

Faciliter sa relation commerciale à distance  comment faire Astuces et bonnes pratiques

Faciliter sa relation commerciale à distance : comment faire ?

Comment redynamiser la prospection commerciale après la crise covid Astuces et bonnes pratiques

Comment redynamiser la prospection commerciale après la crise covid ?

Comment optimiser son recrutement avec un CRM Astuces et bonnes pratiques

Comment optimiser son recrutement avec un CRM ?

Qui doit être impliqué dans une charte projet Astuces et bonnes pratiques

La charte projet, première étape d’un projet CRM réussi

10 réponses sur la TMA, la solution pour optimiser la maintenance de son CRM Astuces et bonnes pratiques

10 réponses sur la TMA, la solution pour optimiser la maintenance de votre CRM

Gérer les données de son CRM dynamiquement avec un Kanban Tendances CRM

Comment gérer les données de votre CRM de manière dynamique avec la méthode Kanban ?

Cas client Comment mettre en place un CRM pour centraliser ses données commerciales et techniques Astuces et bonnes pratiques

Cas client – Mettre en place un CRM pour centraliser ses données commerciales et techniques

La géolocalisation dans le CRM Tendances CRM

Comment développer votre activité commerciale grâce à la géolocalisation des données dans votre CRM ?

Témoignage CRM Gindre Duchavany Astuces et bonnes pratiques

GINDRE DUCHAVANY structure la gestion de son activité commerciale avec YellowBox CRM

YellowBox Store la marketplace CRM Actualités

Vitaminez votre relation client avec le YellowBox Store

Parcours client,  quelle synergie entre marketing et commerce Astuces et bonnes pratiques

Parcours client : quelle synergie entre marketing et commerce ?

Tendances CRM Tendances CRM

#3 L’avenir du commercial ? Les transformations métier du commercial itinérant

Tendances CRM Tendances CRM

#2 L’avenir du commercial ? Les transformations métier du commercial sédentaire

Tendances CRM Tendances CRM

#1 L’avenir du commercial : le marketing automation a-t-il une influence ?