Blog CRM – Expérience client

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Diversifier ses sources de business avec les appels d’offres et les marchés publics

Diversifier ses sources de business avec les appels d’offres et les marchés publics

La période actuelle amène les entreprises à se réorganiser, à se réinventer mais aussi à trouver de nouvelles sources de business afin de continuer à assurer leur pérennité.
Et si les marchés publics devenaient une opportunité pour les PME/ETI ? Comment  pourraient-elles optimiser leur réponse à l’appel d’offre ? Comment devenir plus visible des maitres d’ouvrage et des maitres d’œuvre ?

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Faciliter sa relation commerciale à distance  comment faire

Faciliter sa relation commerciale à distance : comment faire ?

La mise en place de règles sanitaires a contraint les entreprises à s’organiser différemment et à développer davantage le télétravail, les réunions en visio, les outils collaboratifs. Que ce soit entre collaborateurs ou avec les clients et prospects, le relationnel a évolué.
Alors comment faire pour conserver une relation efficace et performante ? Sur quels outils et infrastructures peut-on s’appuyer ?

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Comment redynamiser la prospection commerciale après la crise covid

Comment redynamiser la prospection commerciale après la crise covid ?

Découvrez quelles actions commerciales mettre en place pour conquérir de nouveaux clients, et quelles informations commerciales exploiter pour mieux cibler sa prospection.

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Comment optimiser son recrutement avec un CRM

Comment optimiser son recrutement avec un CRM ?

Les prospects et les clients… ce sont bien entendu la vocation première du CRM. Mais, si les contacts renseignés sont des candidats qui souhaitent intégrer votre entreprise, vous pouvez optimiser votre recrutement grâce à ces données présentes dans le CRM.

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Qui doit être impliqué dans une charte projet

La charte projet, première étape d’un projet CRM réussi

Comment se lancer dans un projet CRM lorsque l’on manque de temps ou de compétences ? Par où commencer la rédaction de son cahier des charges ? Quels collaborateurs doit-on impliquer dans le projet ? Autant de questions que certaines entreprises se posent lorsqu’elles détectent le besoin d’un CRM. La charte projet est alors la méthode idéale pour réussir le lancement de son projet !

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10 réponses sur la TMA, la solution pour optimiser la maintenance de son CRM

10 réponses sur la TMA, la solution pour optimiser la maintenance de votre CRM

Une fois le déploiement de son CRM effectué, il peut être chronophage pour un administrateur interne d’en effectuer la maintenance ou de réaliser des évolutions de paramétrage. La réponse à cela : la TMA !
Entretien avec Matthias (Team Leader Support CRM) et Cyril (Consultant TMA CRM), qui nous éclaire sur ce sujet en 10 questions.

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Replay-webinar-La-fidélisation-client-et-l'après-vente-avec-l'automation

La fidélisation client et l’après-vente avec l’automation ? | Replay webinar

Comment fidéliser ses clients grâce à son CRM ? Comment développer et optimiser son suivi client en connectant CRM et marketing automation ?

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Webinar Qu'est-ce-que-le-marketing-automation

Qu’est-ce que le marketing automation ? | Replay webinar

A quels objectifs répond le marketing automation ? Quels résultats peut-il apporter ?

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Webinar-replay-Automation-et-CRM,-le-combo-gagnant-pour-l'équipe-commerciale

Automation et CRM, le combo gagnant pour l’équipe commerciale | Replay webinar

Découvrez comment améliorer la génération et le traitement de vos leads grâce à une stratégie automation et CRM efficace.

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Webinar-replay-Faites-évoluer-votre-application-CRM-en-toute-autonomie-selon-vos-besoins

Faites évoluer votre application CRM en toute autonomie selon vos besoins | Replay webinar

En 45 minutes depuis chez vous, découvrez YellowBox CRM et le YellowBox Store. Comment alimenter votre base CRM ? Comment compléter cette base avec des outils partenaires et quels sont ces outils ?

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