Blog CRM – Expérience client

Découvrez les derniers articles et événements futurs, parfait pour être informé des dernières actualités CRM de DIMO Software.

  • Tout
  • Actualités DIMO CRM
  • Astuces et bonnes pratiques
  • Événements
  • Nos solutions CRM
  • Tendances CRM
Tout
  • Tout
  • Actualités DIMO CRM
  • Astuces et bonnes pratiques
  • Événements
  • Nos solutions CRM
  • Tendances CRM
Automation Day DIMO CRM

17 septembre 2019 – Automation Day

Retrouvez notre équipe CRM le 17 septembre prochain à Automation Day, et participez à notre atelier sur les synergies marketing/commerce.

Lire la suite →
Tendances CRM

#3 L’avenir du commercial ? Les transformations métier du commercial itinérant

Un changement déjà amorcé Les commerciaux itinérants doivent non plus vendre un produit mais répondre au besoin d’un client. Avec la poussée d’internet, le client …

Lire la suite →
Trophée Karting de la performance commerciale DCF Lyon

2 juillet 2019 – Trophée Karting DCF Lyon

Retrouvez l’équipe CRM de DIMO Software lors de la 4ème édition du Trophée Karting de la performance commerciale des DCF Lyon, le 2 juillet 2019.

Lire la suite →
Tendances CRM

#2 L’avenir du commercial ? Les transformations métier du commercial sédentaire

Quelles évolutions pour le métier de commercial sédentaire ? Oui, oui, dans un premier temps, rassurez-vous ! Les commerciaux B2B ne disparaîtront pas… Les machines …

Lire la suite →
Astuces et bonnes pratiques

Mode SaaS vs mode Acquisition, que choisir pour mon logiciel CRM ?

Les enjeux de la mise en place d’un CRM sont multiples et variés suivant l’entreprise qui souhaite s’équiper d’une telle solution. Cependant, un critère important est à prendre en compte pour toutes les entreprises lors de la définition de leurs besoins : quel mode choisir pour l’implémentation du logiciel ?

Lire la suite →
Tendances CRM

Et vous, vous connaissez le budget d’un projet CRM ?

L’intégration d’une solution CRM nécessite l’élaboration d’un budget. Souvent, nous en avons une vague idée. Mais il y a parfois de belles surprises : nous …

Lire la suite →
Tendances CRM

Pourquoi la mise en place d’un CRM n’est plus un frein dans les PME ?

Notre société évolue à bien des égards. Vitesse de circulation de l’information, raccourcissement des délais de décision, opacité des processus, cessions et transmissions des entreprises, …

Lire la suite →
Astuces et bonnes pratiques

Lead Manager, la nouvelle fonction clé pour les secteurs marketing et vente

Nous avons vu dans les articles précédents les différentes possibilités de management des leads, de qualification, et de redirection au moment opportun vers les personnes …

Lire la suite →
Astuces et bonnes pratiques

Le CRM, outil indispensable d’un lead management efficace

Pourquoi un CRM ? Un CRM agit d’abord comme une base de données, qui vous permet de conserver toutes les informations de contacts de vos …

Lire la suite →
Astuces et bonnes pratiques

Le lead center : transformer ses leads en ventes

Un outil pour la gestion des leads Le développement des sites internet, la sophistication grandissante des moteurs de recherche et les avancées technologiques des dernières …

Lire la suite →