Blog CRM – Expérience client

Découvrez les derniers articles et événements futurs, parfait pour être informé des dernières actualités de DIMO Software

  • Tout
  • Actualités
  • Astuces et bonnes pratiques
  • Événements
  • Nos solutions CRM
  • Tendances CRM
Tout
  • Tout
  • Actualités
  • Astuces et bonnes pratiques
  • Événements
  • Nos solutions CRM
  • Tendances CRM
TMA Salesforce  Seenovia gagne en efficacité dans la maintenance de son CRM
Astuces et bonnes pratiques

TMA Salesforce : Seenovia gagne en efficacité dans la maintenance de son CRM

CRM et marketing automation  pourquoi est-il nécessaire de les combiner pour générer plus de leads qualifiés
Astuces et bonnes pratiques

CRM et marketing automation : pourquoi est-il nécessaire de les combiner pour générer plus de leads qualifiés ?

Grâce à YellowBox CRM, 60 000 Rebonds dynamise la gestion de ses relations avec les acteurs de son écosystème associatif
Astuces et bonnes pratiques

Grâce à YellowBox CRM, 60 000 Rebonds dynamise la gestion de ses relations avec les acteurs de son écosystème associatif

Avec YellowBox CRM, Inventhys dispose d’une information commerciale unifiée, centralisée et performante
Astuces et bonnes pratiques

Avec YellowBox CRM, Inventhys dispose d’une information commerciale unifiée, centralisée et performante

Le CRM au quotidien 2 ingénieur commercial
Astuces et bonnes pratiques

Le CRM au quotidien #2 : ingénieur commercial

Le Groupe MGE simplifie et optimise la maintenance de son CRM Salesforce grâce à la TMA
Astuces et bonnes pratiques

Le Groupe MGE simplifie et optimise la maintenance de son CRM Salesforce grâce à la TMA

Grâce à la TMA, Littoral Normand optimise l’administration de son CRM Salesforce
Astuces et bonnes pratiques

Grâce à la TMA, Littoral Normand optimise l’administration de son CRM Salesforce

Cas client CRM au service de la performance commerciale à l’international
Astuces et bonnes pratiques

Cas client – Un CRM au service de la performance commerciale à l’international

Analyse de la concurrence  comment exploiter efficacement toutes les données commerciales et marketing
Astuces et bonnes pratiques

Analyse de la concurrence : comment exploiter efficacement toutes les données commerciales et marketing ?

Le CRM au quotidien chargé de développement commercial
Astuces et bonnes pratiques

Le CRM au quotidien #1 : chargé de développement commercial

Tims Optimise La Visibilité De Son Activité Commerciale Grâce à Yellowbox Crm
Astuces et bonnes pratiques

Tims optimise la visibilité de son activité commerciale grâce à son CRM

Témoignage client Aliage PLV fédère ses informations et actions commerciales grâce à YellowBox CRM
Astuces et bonnes pratiques

[Témoignage client] Aliage PLV fédère ses informations et actions commerciales grâce à YellowBox CRM

Comment former et préparer ses équipes aux nouvelles contraintes et aux nouveaux enjeux commerciaux.jpg
Astuces et bonnes pratiques

Comment former et préparer ses équipes aux nouvelles contraintes et aux nouveaux enjeux commerciaux ?

Profiter du marketing digital pour générer des leads qualifiés
Astuces et bonnes pratiques

Profiter du marketing digital pour générer des leads qualifiés

Diversifier ses sources de business avec les appels d’offres et les marchés publics
Astuces et bonnes pratiques

Diversifier ses sources de business avec les appels d’offres et les marchés publics

Faciliter sa relation commerciale à distance  comment faire
Astuces et bonnes pratiques

Faciliter sa relation commerciale à distance : comment faire ?

Comment redynamiser la prospection commerciale après la crise covid
Astuces et bonnes pratiques

Comment redynamiser la prospection commerciale après la crise covid ?

Comment optimiser son recrutement avec un CRM
Astuces et bonnes pratiques

Comment optimiser son recrutement avec un CRM ?

Qui doit être impliqué dans une charte projet
Astuces et bonnes pratiques

La charte projet, première étape d’un projet CRM réussi

10 réponses sur la TMA, la solution pour optimiser la maintenance de son CRM
Astuces et bonnes pratiques

10 réponses sur la TMA, la solution pour optimiser la maintenance de votre CRM

Replay-webinar-La-fidélisation-client-et-l'après-vente-avec-l'automation
Astuces et bonnes pratiques

La fidélisation client et l’après-vente avec l’automation ? | Replay webinar

Webinar Qu'est-ce-que-le-marketing-automation
Astuces et bonnes pratiques

Qu’est-ce que le marketing automation ? | Replay webinar

Webinar-replay-Automation-et-CRM,-le-combo-gagnant-pour-l'équipe-commerciale
Astuces et bonnes pratiques

Automation et CRM, le combo gagnant pour l’équipe commerciale | Replay webinar

Gérer les données de son CRM dynamiquement avec un Kanban
Tendances CRM

Comment gérer les données de votre CRM de manière dynamique avec la méthode Kanban ?

Cas client Comment mettre en place un CRM pour centraliser ses données commerciales et techniques
Astuces et bonnes pratiques

Cas client – Mettre en place un CRM pour centraliser ses données commerciales et techniques

La géolocalisation dans le CRM
Tendances CRM

Comment développer votre activité commerciale grâce à la géolocalisation des données dans votre CRM ?

Témoignage CRM Gindre Duchavany
Astuces et bonnes pratiques

GINDRE DUCHAVANY structure la gestion de son activité commerciale avec YellowBox CRM

YellowBox Store la marketplace CRM
Actualités

Vitaminez votre relation client avec le YellowBox Store

Parcours client,  quelle synergie entre marketing et commerce
Astuces et bonnes pratiques

Parcours client : quelle synergie entre marketing et commerce ?

Tendances CRM
Tendances CRM

#3 L’avenir du commercial ? Les transformations métier du commercial itinérant

Tendances CRM
Tendances CRM

#2 L’avenir du commercial ? Les transformations métier du commercial sédentaire

Tendances CRM
Tendances CRM

#1 L’avenir du commercial : le marketing automation a-t-il une influence ?

Astuces et bonnes pratiques
Astuces et bonnes pratiques

Mode SaaS vs mode Acquisition, que choisir pour mon logiciel CRM ?

Tendances CRM
Tendances CRM

Et vous, vous connaissez le budget d’un projet CRM ?

Tendances CRM
Tendances CRM

Pourquoi la mise en place d’un CRM n’est plus un frein dans les PME ?

Astuces et bonnes pratiques
Astuces et bonnes pratiques

Lead Manager, la nouvelle fonction clé pour les secteurs marketing et vente

Astuces et bonnes pratiques
Astuces et bonnes pratiques

Le CRM, outil indispensable d’un lead management efficace

Astuces et bonnes pratiques
Astuces et bonnes pratiques

Le lead center : transformer ses leads en ventes

Astuces et bonnes pratiques
Astuces et bonnes pratiques

Des licences concurrentes, ça vous parle ?

Astuces et bonnes pratiques
Astuces et bonnes pratiques

Comment mesurer et améliorer sa gestion des leads ?

Astuces et bonnes pratiques
Astuces et bonnes pratiques

Qu’est-ce que le lead management ?

Tendances CRM
Tendances CRM

CRM : vous n’êtes pas encore convaincus ? Ça va commencer à se compliquer !