Blog CRM – Expérience client

Découvrez les derniers articles et événements futurs, parfait pour être informé des dernières actualités de DIMO Software

  • Tout
  • Actualités
  • Astuces et bonnes pratiques
  • Nos solutions CRM
  • Tendances CRM
Tout
  • Tout
  • Actualités
  • Astuces et bonnes pratiques
  • Nos solutions CRM
  • Tendances CRM
opportunites-commerciales-affaires-crm Astuces et bonnes pratiques

[Webinar en replay] Développement commercial : de la naissance au closing d’une opportunité

charier-crm-travaux-publics Astuces et bonnes pratiques

[Témoignage client] Mener un projet CRM durant la crise sanitaire, l’entreprise Charier témoigne

crm-pme-logiciel Astuces et bonnes pratiques

Pourquoi le CRM pour PME est un outil incontournable ?

salon-industrie-crm-rsd3 Actualités

[ÉVÉNEMENT] YellowBox CRM au cœur de l’industrie au salon RSD3 les 25, 26 et 27 avril 2023 à Valence

crm-evolutions-fonctionnalites Nos solutions CRM

[Évolution YellowBox CRM] La signature d’e-mail intégrée au CRM, un canal de communication efficace

salons-solutions-2023-crm Actualités

[ÉVÉNEMENT] Retrouvez les équipes YellowBox CRM aux Salons Solutions les 3 et 4 octobre 2023

sage100-crm-erp Astuces et bonnes pratiques

[Webinar distributeurs en replay] Enfin un CRM français intégré à Sage 100c !

dimo-software-crm-palais-bourse Actualités

[ÉVÉNEMENT] Industrie, digitalisation, communication : découvrez nos ateliers CRM pour le FORUMDIMO

crm-communication-marketing Astuces et bonnes pratiques

CRM et communication : améliorer sa performance et fidéliser ses clients

webinar-donnees-crm Astuces et bonnes pratiques

[Webinar en replay] L’affichage des données du CRM

crm-evolutions-fonctionnalites Nos solutions CRM

[Évolution YellowBox CRM] Marketing YellowBox SMSing, communiquer efficacement avec des SMS

beuchat-crm-temoignage-industrie Astuces et bonnes pratiques

[Témoignage client] Le groupe industriel Beuchat nous en dit plus sur le choix de YellowBox CRM

crm-transport-logistique Astuces et bonnes pratiques

Pourquoi mettre en place un CRM Transport ?

webinar-fondamentaux-crm Astuces et bonnes pratiques

[Webinar en replay] Et si on revenait aux fondamentaux du CRM ?

crm-saas-france Astuces et bonnes pratiques

Le CRM SaaS pour piloter votre activité en tout temps et à tout moment

temoignage-crm-integrateur-logiciels Astuces et bonnes pratiques

[Témoignage client] L’intégrateur de logiciels Groupe SRA nous parle de son utilisation de YellowBox CRM

conseils-yellowbox-crm Astuces et bonnes pratiques

[Webinar en replay] 10 conseils pour être opérationnel au quotidien avec YellowBox CRM

srm-crm-industrie Astuces et bonnes pratiques

SRM et CRM, le combo gagnant pour l’industrie

crm-association-temoignage Astuces et bonnes pratiques

[Témoignage client] L’association 60 000 rebonds structure son activité grâce à son CRM

demarrage-projet-crm Astuces et bonnes pratiques

[Webinar en replay] Comment démarrer son projet CRM vite et bien ?

temoignage-crm-industrie Astuces et bonnes pratiques

[Témoignage client] Le Groupe Decip Industrie revient sur sa relation avec YellowBox CRM et DIMO Software

crm-industrie Astuces et bonnes pratiques

CRM pour l’industrie : des fonctionnalités complètes pour une vision à 360°

crm-signature-electronique Astuces et bonnes pratiques

[Webinar en replay] Au secours, mes commerciaux boudent le CRM – Episode 2 : la signature électronique

base-de-donnees-clients-crm Astuces et bonnes pratiques

Le CRM pour gérer efficacement votre base de données clients

crm-evolutions-fonctionnalites Nos solutions CRM

[Évolution YellowBox CRM] YellowBox CRM pour Outlook 365

crm-evolutions-fonctionnalites Nos solutions CRM

[Évolution YellowBox CRM] Génération d’une réunion Teams à partir d’une action YellowBox CRM

crm-donnees-corporama-contact Astuces et bonnes pratiques

[Témoignage client] La société WiiSmile enrichit son CRM de données à jour grâce au connecteur Corporama

crm-entreprise-btp Astuces et bonnes pratiques

Un CRM pour développer l’activité commerciale d’une entreprise BTP

crm-tma-relation-client Astuces et bonnes pratiques

[Témoignage client] Le Groupe AD Industries fait évoluer son CRM grâce à la TMA

crm-association-gestion-adherents-benevoles Astuces et bonnes pratiques

Utiliser un CRM pour association afin d’optimiser sa gestion

crm-distribution-plasturgie Astuces et bonnes pratiques

[Témoignage client] Fournier Polymers centralise et harmonise son information commerciale avec YellowBox CRM

crm-tourisme-gestion-clients-residences Astuces et bonnes pratiques

[Témoignage client] YellowBox CRM dope le potentiel commercial de Mer & Golf Appart-Hôtel

crm-entreprise-renovation-temoignage Astuces et bonnes pratiques

[Témoignage client] Better at Home utilise son CRM YellowBox Start pour renforcer son développement

crm-plasturgie-temoignage-simonetcie Astuces et bonnes pratiques

[Témoignage client] Simon et Cie développe le secteur pharmaceutique avec YellowBox CRM

CRM et si c’était l’outil de pilotage idéal pour votre association Astuces et bonnes pratiques

CRM : et si c’était l’outil de pilotage idéal pour votre association ?

CRM et marketing automation  pourquoi est-il nécessaire de les combiner pour générer plus de leads qualifiés Astuces et bonnes pratiques

CRM et marketing automation : pourquoi est-il nécessaire de les combiner pour générer plus de leads qualifiés ?

Grâce à YellowBox CRM, 60 000 Rebonds dynamise la gestion de ses relations avec les acteurs de son écosystème associatif Astuces et bonnes pratiques

Grâce à YellowBox CRM, 60 000 Rebonds dynamise la gestion de ses relations avec les acteurs de son écosystème associatif

Avec YellowBox CRM, Inventhys dispose d’une information commerciale unifiée, centralisée et performante Astuces et bonnes pratiques

Avec YellowBox CRM, Inventhys dispose d’une information commerciale unifiée, centralisée et performante

Le CRM au quotidien 2 ingénieur commercial Astuces et bonnes pratiques

Le CRM au quotidien #2 : ingénieur commercial

Cas client CRM au service de la performance commerciale à l’international Astuces et bonnes pratiques

Cas client – Un CRM au service de la performance commerciale à l’international

Analyse de la concurrence  comment exploiter efficacement toutes les données commerciales et marketing Astuces et bonnes pratiques

Analyse de la concurrence : comment exploiter efficacement toutes les données commerciales et marketing ?

Le CRM au quotidien chargé de développement commercial Astuces et bonnes pratiques

Le CRM au quotidien #1 : chargé de développement commercial