Blog CRM – Expérience client

Découvrez les derniers articles et événements futurs, parfait pour être informé des dernières actualités CRM de DIMO Software.

  • Tout
  • Actualités
  • Astuces et bonnes pratiques
  • Événements
  • Nos solutions CRM
  • Tendances CRM
Tout
  • Tout
  • Actualités
  • Astuces et bonnes pratiques
  • Événements
  • Nos solutions CRM
  • Tendances CRM
Grâce à YellowBox CRM, 60 000 Rebonds dynamise la gestion de ses relations avec les acteurs de son écosystème associatif

Grâce à YellowBox CRM, 60 000 Rebonds dynamise la gestion de ses relations avec les acteurs de son écosystème associatif

Youri Motte, Délégué régional AURA et Coordinateur national, explique comment YellowBox CRM a permis de professionnaliser la gestion de la relation avec les acteurs internes et externes de l’association.

Lire la suite →
Avec YellowBox CRM, Inventhys dispose d’une information commerciale unifiée, centralisée et performante

Avec YellowBox CRM, Inventhys dispose d’une information commerciale unifiée, centralisée et performante

Entretien avec Isabelle Excoffier, Directrice commerciale d’Inventhys, qui évoque le besoin d’un outil de gestion de la relation commerciale flexible et performant pour accompagner la croissance du groupe.

Lire la suite →
Le CRM au quotidien 2 ingénieur commercial

Le CRM au quotidien #2 : ingénieur commercial

Le CRM est un outil collaboratif permettant à ses utilisateurs, en contact de près ou de loin avec les clients, de travailler efficacement ensemble. Centralisation …

Lire la suite →
Le Groupe MGE simplifie et optimise la maintenance de son CRM Salesforce grâce à la TMA

Le Groupe MGE simplifie et optimise la maintenance de son CRM Salesforce grâce à la TMA

Amandine Scorrano, Assistante communication et marketing et Chef de projet CRM, nous présente les bénéfices du service TMA (Tierce Maintenance Applicative) appliqué au CRM. Cette maintenance externalisée de l’outil permet notamment de faire évoluer l’application et de corriger ses potentielles anomalies, sans nécessiter de développements lourds.

Lire la suite →
Grâce à la TMA, Littoral Normand optimise l’administration de son CRM Salesforce

Grâce à la TMA, Littoral Normand optimise l’administration de son CRM Salesforce

Laetitia Bouillet, Chargée de marketing opérationnel chez Littoral Normand, nous éclaire sur l’utilisation de la TMA (Tierce Maintenance Applicative), permettant d’assurer la maintenance et l’évolution de leur CRM Salesforce.

Lire la suite →
Cas client CRM au service de la performance commerciale à l’international

Cas client – Un CRM au service de la performance commerciale à l’international

L’intérêt du CRM réside aussi dans la construction et l’uniformisation d’une culture internationale pour optimiser ses performances commerciales.

Lire la suite →
Analyse de la concurrence  comment exploiter efficacement toutes les données commerciales et marketing

Analyse de la concurrence : comment exploiter efficacement toutes les données commerciales et marketing ?

Garder un œil sur ses concurrents est bien entendu stratégique pour toute entreprise souhaitant se développer et se démarquer sur son marché.

Lire la suite →
Le CRM au quotidien chargé de développement commercial

Le CRM au quotidien #1 : chargé de développement commercial

Mémoire commerciale de l’entreprise et référentiel de l’expérience client, le CRM apporte de nombreux bénéfices aux équipes commerciales : gain de temps, amélioration de la productivité ou encore optimisation du suivi des affaires. Mais son utilisation peut différer selon la fonction des utilisateurs.

Lire la suite →
Tims Optimise La Visibilité De Son Activité Commerciale Grâce à Yellowbox Crm

Tims optimise la visibilité de son activité commerciale grâce à son CRM

La société a souhaité regrouper son information commerciale dans une solution centrale, connectée à son système d’information, afin de piloter efficacement son activité.

Lire la suite →
Témoignage client Aliage PLV fédère ses informations et actions commerciales grâce à YellowBox CRM

[Témoignage client] Aliage PLV fédère ses informations et actions commerciales grâce à YellowBox CRM

Le Groupe Aliage PLV dynamise son chiffre d’affaires et fidélise sa base clients en centralisant ses données commerciales et en automatisant son suivi et ses relances.

Lire la suite →