Charlotte Galland, responsable commerciale crm
Par Charlotte Galland

Et vous, vous connaissez le budget d’un projet CRM ?

L’intégration d’une solution CRM nécessite l’élaboration d’un budget. Souvent, nous en avons une vague idée. Mais il y a parfois de belles surprises : nous […]

Herve Guillaud, responsable marketing crm
Par Herve Guillaud

Pourquoi la mise en place d’un CRM n’est plus un frein dans les PME ?

Notre société évolue à bien des égards. Vitesse de circulation de l’information, raccourcissement des délais de décision, opacité des processus, cessions et transmissions des entreprises, […]

dimo-software
Par Maxime PAUTONNIER

Lead Manager, la nouvelle fonction clé pour les secteurs marketing et vente

Nous avons vu dans les articles précédents (retrouvez le premier épisode ici), les différentes possibilités de management des leads, de qualification, et de redirection au [...]
dimo-software
Par Maxime PAUTONNIER

Le CRM, outil indispensable d’un lead management efficace

Pourquoi un CRM ? Un CRM agit d’abord comme une base de données, qui vous permet de conserver toutes les informations de contacts de vos [...]
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Par Maxime PAUTONNIER

Le lead center : transformer ses leads en ventes

Un outil pour la gestion des leads Le développement des sites internet, la sophistication grandissante des moteurs de recherche et les avancées technologiques des dernières […]

Pauline Noel, experte crm
Par Pauline Noel

Des licences concurrentes, ça vous parle ?

Licences concurrentes VS licences nommées… qui sortira vainqueur ? Le commercial DIMO CRM : « Monsieur le Prospect, nous pouvons vous proposer des licences concurrentes et […]

dimo-software
Par Maxime PAUTONNIER

Comment mesurer et améliorer sa gestion des leads ?

Après avoir défini ce qu’était le lead management dans un article précédent, nous allons maintenant nous intéresser à la mesure et à l’amélioration de la […]

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Par Maxime PAUTONNIER

Qu’est-ce que le lead management ?

Le lead management, c’est quoi ? Commençons notre voyage par répondre à cette question simple, mais qui mérite tout de même notre attention. Le lead […]

Herve Guillaud, responsable marketing crm
Par Herve Guillaud

CRM : vous n’êtes pas encore convaincus ? Ça va commencer à se compliquer !

L’évolution du parcours client, ce fameux parcours qui fait que 60% de nos clients sont informés avant même une première interaction avec les équipes de [...]
Herve Balzan, chef de produit YellowBox CRM
Par Herve Balzan

CRM : la méthode Kanban pour faciliter la gestion de la relation client

La version 5 de YellowBox CRM apporte son lot de nouveautés dont la possibilité de représenter des données sous la forme d’un Kanban Mais qu’est-ce […]