Charlotte Galland, responsable commerciale crm
Par Charlotte Galland

Comment arbitrer les évolutions d’un projet CRM ?

Table ronde CRM du 20 mars 2018 Participants : FORCE PLUS - Stéphane RONTEIX (Président) France Air - Michel FOURRIER (Responsable Système d’Information) GINDRE DUCHAVANY [...]
Yoann Braban, expert CRM
Par Yohan Braban

L’INTELLIGENCE ARTIFICIELLE AU COEUR DU CRM

L'intelligence artificielle ou IA au service du CRM L’Intelligence Artificielle consiste à mettre en œuvre des techniques permettant aux machines de simuler une forme d’intelligence réelle. [...]
PJ Lubac, expert CRM
Par Pierre Jerome LUBAC

#2 – LES 5 NOUVELLES CLES POUR ETRE SUR DE RATER SON PROJET CRM

Et voilà la suite ... on vous donne 5 nouvelles clés pour rater votre projet CRM ! Vous avez manqué les 5 premières raisons de [...]
guillaume_mulliez
Par Guillaume MULLIEZ

DIMO Software partenaire Salesforce

DIMO Software agrandit son nuage et ajoute Salesforce à son catalogue de solutions CRM Depuis 1996, DIMO Software a très tôt fait partie des précurseurs [...]
Herve Balzan, chef de produit YellowBox CRM
Par Herve Balzan

YellowBox CRM rime aussi avec CRM mobile !

YellowBox CRM vous permet d'accéder en temps réel à vos données commerciales à partir de votre smartphone ou de votre tablette Suivez Emilie et Paul [...]
Yoann Braban, expert CRM
Par Yohan Braban

#1 – LES 5 CLES POUR ETRE SUR DE RATER SON PROJET CRM

Cette semaine, on est "grand prince" ... on vous donne les 5 premières clés pour rater votre projet CRM ! Ne pas impliquer les utilisateurs [...]
Herve Guillaud, responsable marketing crm
Par Herve Guillaud

LE MARCHE DU CRM, UN MARCHE EN PLEIN BOOM !

MARCHE CRM : 7% DU MARCHE DES LOGICIELS EN FRANCE Une récente étude d'IDC annonce que le marché du CRM en France devrait atteindre 843 [...]
guillaume_mulliez
Par Guillaume MULLIEZ

Le nouveau site DIMO CRM de DIMO Software : www.dimo-crm.fr !

Le Site DIMO CRM fait peau neuve ! Je suis très heureux de vous annoncer la sortie du nouveau site CRM de DIMO Software : [...]
Herve Guillaud, responsable marketing crm
Par Herve Guillaud

MASTER EVENT DCF LYON – LA MAGIE DE LA RELATION CLIENT

MASTER EVENT DCF La Commission Grands-Comptes des DCF Lyon nous convie à leur évènement du 17 octobre 2017. C'est Matthieu SINCLAIR, illusioniste conférencier, qui nous [...]
Herve Guillaud, responsable marketing crm
Par Herve Guillaud

GROUPE SEMARDEL : UN NOUVEAU TEMOIGNAGE CLIENT

Le Groupe SEMARDEL - retour d'expérience sur le déploiement de YellowBox CRM En 2016, le Groupe SEMARDEL fait le choix de YellowBox CRM pour professionnaliser [...]