Vitaminez votre relation client avec le YellowBox Store

COMMUNIQUE DE PRESSE

YellowBox-Store

 

Limonest, le 04 février 2020 – La nouvelle version (v6) de YellowBox CRM, édité par DIMO Software, propose un nouveau service aux utilisateurs de la solution : le YellowBox Store, une marketplace visant à développer le périmètre fonctionnel de l’outil.

 

La version 6 de YellowBox CRM a été livrée, avec entre autres nouveautés le YellowBox Store.

Ce dernier permet d’enrichir l’application grâce aux plugins disponibles sur une marketplace. Ces plugins sont de deux sortes :
• Des connecteurs avec des outils tiers facilitant les échanges de données, tels que les ERP du marché ou d’autres outils d’enrichissement de données
• Des outils permettant de visualiser les données sous différentes formes : statistiques, géographiques, frises temporelles, kanban, etc.

DIMO Software travaille de manière constante sur le développement de nouveaux plugins. Que ce soit en co-construction avec des partenaires éditeurs afin de mettre en commun leurs compétences pour apporter de la valeur ajoutée aux utilisateurs, ou en développant de nouveaux connecteurs grâce à son équipe R&D interne.

 

Guillaume MulliezPour Guillaume Mulliez, Président DIMO Software et Directeur de l’activité CRM :
« Le développement de plugins en partenariat avec notre écosystème vise à élargir le champs des possibles pour nos utilisateurs, et s’inscrit dans notre volonté de faire de YellowBox CRM un outil connecté et efficace. »

Les entreprises utilisatrices de la solution peuvent ainsi faire évoluer leur outil selon les besoins de leurs collaborateurs en choisissant les plugins disponibles sur le Store. Elles bénéficient ainsi d’un gain de temps sur l’implémentation de ces fonctionnalités et d’un gain de productivité pour les utilisateurs.

Les plugins disponibles s’adressent à tous les acteurs de la relation client d’une entreprise : marketing, forces de vente et service client. Ils se divisent en 7 catégories :
• CPQ (configuration, prix, devis)
• ERP
• Outils de visualisation
• Sécurité
• Synchronisation
• Marketing
• Qualification des données

Ils sont activables par l’administrateur interne de la solution, selon les besoins des utilisateurs. Chaque entreprise est libre dans le paramétrage de son outil et peut activer à tout moment un plugin disponible.

 

Hervé BalzanPour Hervé Balzan, Responsable produit YellowBox CRM :
« L’ajout de plugins en toute autonomie permet aux administrateurs de la solution de réaliser de manière simple et rapide des connections avec des outils tiers. »

Parmi les plugins disponibles sur le YellowBox Store, nous retrouvons par exemple la géolocalisation des données via Google Maps, la visualisation des données sous forme de chronographe avec le Timeline, ou encore la génération de tableaux croisés dynamiques via le plugin Analysis…

 

Accéder au YellowBox Store

Partager cet article

Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur print
Partager sur email