Yoann Braban, expert CRM
Par Yohan Braban

#1 – LES 5 CLES POUR ETRE SUR DE RATER SON PROJET CRM

Cette semaine, on est "grand prince" ... on vous donne les 5 premières clés pour rater votre projet CRM ! Ne pas impliquer les utilisateurs [...]
Herve Guillaud, responsable marketing crm
Par Herve Guillaud

Commerciaux ! Partez en vacances l’esprit libre !

Partir en vacances l'esprit libre, c'est possible ? Sans détour, ma réponse est oui ! À une condition : disposer d'un CRM et s'en servir [...]
Herve Guillaud, responsable marketing crm
Par Herve Guillaud

Le CRM : colonne vertébrale du lead management

Développement de l'entreprise : le Web ? Le Graal ? La stratégie web développée par votre entreprise a vocation à générer du "trafic" : visiteurs, [...]
Herve Balzan, chef de produit YellowBox CRM
Par Herve Balzan

#5 Tendance lourde : la convergence CRM / Marketing… ou la digitalisation de la relation…

 InBound marketing, étape 2 : convertir Produire du contenu qui soit lu ne suffit pas non plus… il faut nourrir littéralement le suspect/prospect pour le convertir : cette [...]
Quentin Perche, expert crm
Par Quentin Perche

Emailing CRM : gardez le contact… et pourquoi pas plus ?

Garder le contact avec l’emailing ! Quel est le but de l’emailing ? C’est pourtant simple, communiquer massivement une information ou une nouveauté à l’ensemble [...]
Charlotte Galland, responsable commerciale crm
Par Charlotte Galland

Gérer ses devis dans le CRM ? Pour ou contre ?

Voyons, voyons… Pour ou contre, la gestion des devis dans le CRM ?   La vérité est qu'il y a tout de même un grand avantage [...]
Amelie Martin, commerciale CRM
Par Amélie Martin

Le mode déconnecté, on en parle ? – Partie 2 : le CRM déconnecté sur mobiles

Mais c'est quoi un CRM en mode déconnecté, en mobilité sur smartphone et tablette ? - Partie 2 - Un mode déconnecté sur mobile, c'est possible ça [...]
Amelie Martin, commerciale CRM
Par Amélie Martin

Le mode déconnecté, on en parle ? – Partie 1 : le CRM déconnecté sur PC portables

Le mode déconnecté, c’est quoi ? - Partie 1 -   Le mode déconnecté, pour commencer, c’est pratique ! Eh oui, il vous permet d’avoir un accès [...]
Yoann Braban, expert CRM
Par Yohan Braban

La qualité des données dans le CRM, un diamant brut à tailler !

La qualité des données est devenue une préoccupation importante des entreprises Ces données se retrouvent au cœur d’un projet CRM, elles sont à la base [...]
Pauline Noel, experte crm
Par Pauline Noel

Des licences concurrentes, ça vous parle ?

Licences concurrentes VS licences nommées… qui sortira vainqueur ? Le commercial DIMO CRM : « Monsieur le Prospect, nous pouvons vous proposer des licences concurrentes [...]