Astuces et bonnes pratiques

Mode SaaS vs mode Acquisition, que choisir pour mon logiciel CRM ?

Les enjeux de la mise en place d’un CRM sont multiples et variés suivant l’entreprise qui souhaite s’équiper d’une telle solution. Cependant, un critère important […]

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Lead Manager, la nouvelle fonction clé pour les secteurs marketing et vente

Nous avons vu dans les articles précédents les différentes possibilités de management des leads, de qualification, et de redirection au moment opportun vers les personnes [...]
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Le CRM, outil indispensable d’un lead management efficace

Pourquoi un CRM ? Un CRM agit d’abord comme une base de données, qui vous permet de conserver toutes les informations de contacts de vos [...]
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Le lead center : transformer ses leads en ventes

Un outil pour la gestion des leads Le développement des sites internet, la sophistication grandissante des moteurs de recherche et les avancées technologiques des dernières […]

Astuces et bonnes pratiques

Des licences concurrentes, ça vous parle ?

Licences concurrentes VS licences nommées… qui sortira vainqueur ? Le commercial DIMO CRM : « Monsieur le Prospect, nous pouvons vous proposer des licences concurrentes et […]

Astuces et bonnes pratiques

Comment mesurer et améliorer sa gestion des leads ?

Après avoir défini ce qu’était le lead management nous allons maintenant nous intéresser à la mesure et à l’amélioration de la gestion des leads. Mesurer […]

Astuces et bonnes pratiques

Qu’est-ce que le lead management ?

Le lead management, c’est quoi ? Commençons notre voyage par répondre à cette question simple, mais qui mérite tout de même notre attention. Le lead […]

Astuces et bonnes pratiques

L’Intelligence Emotionnelle (IE), pilier de l’intelligence commerciale

FOCUS COMMERCE du FORUM DIMO 2018 Participants Coaching & Thérapie - Cathy BONNARD (facilitatrice relationnelle) DCF LYON - Lionel DESHORS (Fondateur CCLD Recrutement) FIDUCIAL OFFICE [...]
Astuces et bonnes pratiques

Comment arbitrer les évolutions d’un projet CRM ?

Table ronde CRM du 20 mars 2018 Participants : FORCE PLUS - Stéphane RONTEIX (Président) France Air - Michel FOURRIER (Responsable Système d’Information) GINDRE DUCHAVANY [...]
Astuces et bonnes pratiques

#2 – LES 5 NOUVELLES CLES POUR ETRE SUR DE RATER SON PROJET CRM

Et voilà la suite ... on vous donne 5 nouvelles clés pour rater votre projet CRM ! Vous avez manqué les 5 premières raisons de [...]