YellowBox CRM

Et si on revenait aux fondamentaux du CRM ?

À l'occasion de cette "Discussion de commercial à commercial", découvrez les clefs pour utiliser YellowBox CRM et optimiser votre suivi ainsi que votre gestion de vos opportunités commerciales

Le rappel essentiel des fondamentaux du CRM pour exploiter pleinement YellowBox !

Une solution CRM est un outil de gestion des leads et des contacts, puissant, parfait pour accompagner les équipes commerciales et marketing notamment, mais également le service client, le service ADV etc.

Afin d’en tirer tous les bénéfices, il est nécessaire de l’utiliser pleinement et de l’entretenir, de l’alimenter continuellement dans le but de toujours profiter de données à jour et exploitables. Or, en réalité, ce n’est pas si simple. On le sait tous, l’utilisation quotidienne d’un logiciel ou d’un outil par des équipes entraine généralement la mise en place inintentionnelle de mauvaises pratiques, ou d’une lassitude d’utilisation qui ne permet pas une exploitation totale des capacités de l’outil. Bien utilisé par les équipes, les avantages du CRM sont nombreux.

À l’occasion de cette “Discussion de commercial à commercial”, découvrez les clefs pour utiliser YellowBox CRM et optimiser votre suivi ainsi que votre gestion de vos opportunités commerciales.
Retrouver les conseils, bonnes pratiques, trucs et astuces de nos deux experts CRM, Pauline Noel et Samuel Junod, en visionnant le replay de cette session destinée aux forces de vente qui souhaitent développer leur activité commerciale en se basant sur de bonnes pratiques, saines et efficaces (webinar tourné le 28 septembre 2022).

Au programme :

  • De la prospection au closing d’une affaire
  • Analyse et pilotage de l’activité commerciale
  • Démonstration de YellowBox CRM
  • Séance de questions / réponses

Notre CRM français

Partager cet article
Découvrez également
Retour en haut