[Témoignage client] L’intégrateur de logiciels Groupe SRA nous parle de son utilisation de YellowBox CRM

Laura Cabo, Chargée de marketing et communication au sein du groupe SRA, revient sur sa relation avec YellowBox CRM

 

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Le Groupe SRA est, depuis plus de 35 ans, intégrateur de logiciels de gestion auprès de sociétés de différentes tailles et de secteurs très variés. L’objectif de la structure est de proposer, à ses clients, des solutions de gestion pertinentes et fiables afin de leur permettre de se concentrer sur leur cœur de métier. Avec plus de 250 collaborateurs, 1 500 clients actifs et 36 millions de chiffre d’affaires, le groupe place la proximité avec ses clients au cœur de sa stratégie de développement commercial, en implantant des entités aussi bien en Métropole, que dans les Dom-Tom ou bien en Afrique Francophone.

L’intégrateur de logiciels de gestion a mis en place YellowBox CRM au sein de sa structure en 2017. Cette année marque également l’arrivée de Laura Cabo au sein du groupe, au poste de Chargée de marketing et communication. Centralisation des données, gestion de la relation client, utilisation de la solution par les forces de vente, prospection CRM etc. Découvrez dès maintenant son témoignage vidéo riche en enseignements et en sourires.

Quelques passages :

  • Si vous deviez recommander YellowBox CRM à une connaissance ? : « Je lui dirai de bien réfléchir à ses besoins, d’impliquer ses équipes et de nommer un chef de projet CRM afin de fédérer les collaborateurs autour d’une même idée. Je lui dirai aussi que c’est un outil qui va lui permettre de faire progresser son entreprise ».
  • Quelle serait la musique d’ambiance à poser sur la solution ? : « Ce serait une musique fun, conviviale et rythmée. Malgré ce que l’on peut en penser, ce n’est pas un usage contraignant ou frustrant. Au contraire, c’est une utilisation qui est dans le collaboratif et le collectif ».
  • Si vous deviez résumer YellowBox CRM en 3 mots ? : « Simple, efficace et performant ».

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