17 septembre 2019 – Automation Day

Nous serons présents le 17 septembre prochain à Automation Day ! La seule journée dédiée au Marketing Automation !

Venez nous rencontrer sur notre stand afin d’échanger sur les dernières tendances de l’Expérience Client et participez à notre atelier :

Du lead à la venteDu lead à la vente : quelle synergie marketing/commerce ?

Les fonctions marketing et commerce doivent s’adapter aux nouveaux comportement des consommateurs. De la génération des leads à leur transformation en vente, quelles sont les étapes clés du parcours clients ? Comment les outils digitaux tels que le marketing automation ou le CRM permettent d’optimiser l’ensemble de la relation client ? Découvrez le retour d’expérience de la société Genky sur les processus mis en place pour renforcer la synergie entre leurs services marketing et commercial.

 

Cet événement au concept unique en France vous propose des conférences dédiées au marketing automation et au content marketing, ainsi que des ateliers pratiques sur l’inbound marketing ou encore l’optimisation SEO/SEA.

 

Programme et inscription

Informations pratiques
Nom de l’événement : Automation Day
Description de l’événement : La seule journée dédiée au Marketing Automation
Date de début : 17/09/2019
Date de fin : 17/09/2019

URL de l’événement : https://www.automationday.fr/fr

Adresse : Hôtel de Région Auvergne Rhône-Alpes – 1 esplanade François Mitterrand, 69269 Lyon Cedex 02

Partager cet article

Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur print
Partager sur email