2 octobre 2019 – Petit-déjeuner thématique

A l’ère du digital, générer des leads c’est bien. Les transformer c’est mieux !

Participez à notre petit-déjeuner thématique et échangez avec 3 acteurs majeurs de la digitalisation dans le marketing et le commerce !

Nous vous accueillons le mercredi 2 octobre à Ladurée Champs Elysées, de 7h30 à 10h.

 

Les étapes clés du parcours clientsAu programme :

Face aux nouveaux comportements d’achat, les métiers du marketing et du commerce doivent s’adapter. Le marketing doit créer du trafic et générer des leads avec une communication adaptée aux différents segments clients cibles. De leur côté, les commerciaux sont chargés de transformer ces leads en faisant évoluer leurs méthodes de vente, tout en exploitant les outils digitaux mis à leur disposition tout au long du cycle de relation avec le client !

Alors, comment aligner les forces de l’entreprise pour satisfaire au mieux les attentes des clients et des collaborateurs ? Nous répondrons à cette question au travers d’un atelier présentant les étapes clés du parcours client.

 

 

En collaboration avec : 

Searchbooster Productis

Les intervenants :

  • Olivier Maurin, Fondateur et CEO de Searchbooster – Agence Digitale
  • Frédéric Lainé, Associé de Productis – Expert de la transformation des équipes commerciales vers « Commerciaux 3.0 » et leurs « Managers Commerciaux 3.0 »
  • Hervé Balzan, Responsable Produit YellowBox CRM 
  • Benoit Fusade, Responsable Développement YellowBox CRM

 

Inscription








Informations pratiques
Nom de l’événement : Petit-déjeuner thématique
Description de l’événement : A l’ère du digital, générer des leads c’est bien. Les transformer c’est mieux !
Date de début : 02/10/2019
Date de fin : 02/10/2019

URL de l’événement :

Adresse : Ladurée – 75 Avenue des Champs Elysées, 75008 Paris

Partager cet article

Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur print
Partager sur email