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YellowBox CRM rime aussi avec CRM mobile !

  • Herve Balzan
  • 28 novembre 2017

un CRM mobile dans la poche

YellowBox CRM vous permet d’accéder en temps réel à vos données commerciales à partir de votre smartphone ou de votre tablette

Suivez Emilie et Paul …

1 minute pour comprendre la dynamique, le confort et l’impact d’une solution CRM mobile sur la relation client


 

Un CRM mobile … mais pour quoi faire ?

A l’ère du digital nous n’avons plus le temps d’attendre, nous sommes dans l’immédiat.

Dans mon métier de commercial, il est impératif que je sois à l’écoute et réactif aux demandes de mes clients qui sont dans l’attente d’un contact ou d’une réponse.

Les outils que j’utilise ne doivent pas être un frein et quand je suis en déplacement, j’ai besoin d’un accès rapide aux informations dont j’ai besoin. Je dois aussi être en capacité de consigner les informations fraîchement recueillies qui me permettront demain non plus seulement d’être réactif mais de devenir proactif !

Ainsi, quel que soit l’appareil à partir duquel j’accède à YellowBox CRM, mes informations sont parfaitement disposées dans l’écran et adaptées au contexte de mobilité (agencement de l’écran, nature et quantité des données, ergonomie). Il est donc extrêmement simple de consulter et mettre à jour les informations.

  • Je dois téléphoner à un contact à partir de mon mobile ?
    • Un simple clic compose le numéro pour moi…
  • Je dois me rendre chez mon prospect, mon client ?
    • Un simple clic ouvre mon navigateur …
  • Je dois envoyer un message ?
    • Un simple clic me permet d’envoyer un mail ou un sms simplement…
  • Je dois consigner mon rapport de visite ?
    • La dictée vocale me le permet…

J’ai ainsi accès de manière permanente et adaptée à toutes les informations qui me sont nécessaires en situation de mobilité. Mes échanges avec mes prospects et mes clients comme avec l’ensemble des collaborateurs de ma structure sont fluidifiés, simplifiés et optimisés. Je peux traiter des taches courantes rapidement et en synergie totale avec mes collaborateurs.

Le CRM mobile m’apporte donc de nombreux bénéfices :

  • Efficacité
  • Réactivité et proactivité
  • Tranquillité
  • Productivité
  • Fiabilité
  • Satisfaction client
  • Et satisfaction de l’ensemble de mes collaborateurs

YellowBox CRM mobile sera bientôt disponible sur

Demander une démonstration En savoir plus sur YellowBox CRM

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Herve Balzan
Herve Balzan
Chef de produit CRM
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