Herve Guillaud, responsable marketing crm
Par Herve Guillaud

LE MARCHE DU CRM, UN MARCHE EN PLEIN BOOM !

MARCHE CRM : 7% DU MARCHE DES LOGICIELS EN FRANCE Une récente étude d'IDC annonce que le marché du CRM en France devrait atteindre 843 [...]
Charlotte Galland, responsable commerciale crm
Par Charlotte Galland

#3 L’avenir du commercial ? Les transformations métier du commercial itinérant

Un changement déjà amorcé Les commerciaux itinérants doivent non plus vendre un produit mais répondre au besoin d'un client. Avec la poussée d'internet, le client [...]
Charlotte Galland, responsable commerciale crm
Par Charlotte Galland

#2 L’avenir du commercial ? Les transformations métier du commercial sédentaire

Quelles évolutions pour le métier de commercial sédentaire ? Oui, oui, dans un premier temps, rassurez-vous ! Les commerciaux B2B ne disparaîtront pas... Les machines [...]
Charlotte Galland, responsable commerciale crm
Par Charlotte Galland

#1 L’avenir du commercial ? Le marketing digital change la donne

Quelles évolutions pour nos métiers ? Nous sommes tous soucieux de voir quelles évolutions nos métiers vont connaître. Nous constatons déjà tous des changements, dans [...]
Herve Guillaud, responsable marketing crm
Par Herve Guillaud

Le CRM : colonne vertébrale du lead management

Développement de l'entreprise : le Web ? Le Graal ? La stratégie web développée par votre entreprise a vocation à générer du "trafic" : visiteurs, [...]
Herve Balzan, chef de produit YellowBox CRM
Par Herve Balzan

#6 Tendance lourde : la convergence CRM / Marketing… ou la digitalisation de la relation…

InBound marketing, étapes 3 et 4 : vendre et fidéliser Après avoir capté les informations relatives à l’internaute via les étapes 1 et 2 de l’InBound [...]
Herve Guillaud, responsable marketing crm
Par Herve Guillaud

Le lead management au cœur de la transformation digitale des entreprises

Transformation digitale ... mais encore ? On parle de plus en plus de transformation digitale des entreprises. Le sujet draine un corollaire de réactions tantôt [...]
Herve Balzan, chef de produit YellowBox CRM
Par Herve Balzan

#5 Tendance lourde : la convergence CRM / Marketing… ou la digitalisation de la relation…

 InBound marketing, étape 2 : convertir Produire du contenu qui soit lu ne suffit pas non plus… il faut nourrir littéralement le suspect/prospect pour le convertir : cette [...]
Herve Guillaud, responsable marketing crm
Par Herve Guillaud

Une petite devinette…

Une tâche impossible à réaliser dans la journée s'est glissée dans la liste ci-dessous, retrouvez-là ! Faire mon jogging à 6 heures du matin Prendre ma [...]
PJ Lubac, expert CRM
Par Pierre Jerome LUBAC

CRM : comment lever les freins au changement ?

Un CRM ne fait en grande partie que faciliter la vie de ses utilisateurs. Il va rassembler et mettre à leur disposition toutes les informations […]