dimo-software
Maxime PAUTONNIER
Responsable Marketing de l'activité CRM

Traiter, valoriser et recycler ses leads

Limonest, le mardi 1er octobre 2018 – YellowBox CRM, édité par DIMO Software, et NewDeal deviennent partenaires et accompagnent leurs clients dans la chaîne complète de traitement du lead.

DIMO Software, éditeur et intégrateur de solutions périphériques aux ERP, s’associe à NewDeal, la plateforme collaborative dédiée au business B2B, afin d’enrichir le périmètre fonctionnel de sa solution YellowBox CRM. Grâce à ce partenariat, les utilisateurs de la solution pourront désormais traiter, valoriser et recycler leurs leads.

Expert CRM (Customer Relationship Management ou Gestion de la Relation Client) depuis plus de 20 ans, DIMO Software permet aux utilisateurs de sa solution YellowBox CRM de gérer la totalité du cycle de traitement du lead (intégration automatique, qualification, suivi, etc).

Traitement-des-leads-avec-Newdeal-et-YellowBox-CRM

Les leads sont les contacts entrants provenant de différents canaux (formulaire web, réseaux sociaux, prospection téléphonique, etc), qui s’intéressent aux produits ou aux services d’une société. Les nouvelles stratégies digitales mises en place par les entreprises visent bien souvent à augmenter leur nombre de leads.

Cependant, certaines demandes ne correspondent pas à l’offre proposée et les informations contenues dans ces leads sont mises de côtés.

Le partenariat entre NewDeal et YellowBox CRM permet de recycler ces leads hors cibles que l’entreprise n’a plus d’intérêt à traiter. NewDeal est une plateforme collaborative où les entreprises partagent les leads qu’elles ne peuvent pas exploiter. La plateforme est directement reliée à YellowBox CRM via une API qui permet d’y déposer en un clic des leads hors cible. NewDeal s’assure ensuite de la validité du lead et le publie pour qu’un prestataire de sa communauté puisse réserver le projet. Si le lead se transforme en affaire, la société qui a transmis le lead est récompensée par une commission.

Ce partenariat s’inscrit dans une volonté commune aux deux sociétés d’apporter de nouvelles fonctionnalités à leurs utilisateurs, professionnels du Commerce et du Marketing. Il permet notamment de valoriser le travail effectué autour du traitement des leads, même hors cibles, qui demande du temps et implique des ressources humaines et techniques.

Pour Charlotte Galland, Manager Commerciale Activité CRM de DIMO Software, « Le lancement du partenariat entre NewDeal et DIMO Software va permettre à nos clients YellowBox CRM de financer toute ou en partie la solution, en déclarant des leads contre rémunération ».

Pour Alban Dumont, CEO de NewDeal, « En proposant la solution NewDeal avec le produit YellowBox CRM de DIMO Software, nous assurons aux clients un véritable service complet autour du traitement du lead, désormais l’ensemble de vos actions seront recyclées ou exploitées. »

À propos de NewDeal

Créée en 2016, la société New Deal The Lead Store travaille actuellement avec plus d’une centaine de clients sur la France spécialisés dans l’IT.
La plateforme propose plusieurs services dont le recyclage de leads, mais aussi l’acquisition de business hautement qualifié.

À propos de DIMO Software

Découvrir DIMO Software

Classé dans : Actualités DIMO CRM

Partager cet article :

  • Viadeo