Herve Balzan, chef de produit YellowBox CRM

Hervé Balzan

Chef de produit CRM

Le père Noël nous sort de sa hotte le millésime 2017 de… YellowBox CRM version 4.0.

 

Cette version est le fruit d’un travail important sur le visuel et l’ergonomie.

L’interface graphique

Elle est pensée pour être plus fluide, plus moderne, plus lisible.
Elle est dorénavant « responsive ». En d’autres termes la composition de l’écran est fonction de son format… le scroll horizontal est banni… ceci permet une utilisation en situation de mobilité (smartphone, tablettes…), et par voie de conséquence d’utiliser les fonctions telles que la dictée pour les comptes-rendus de visite par exemple, la géolocalisation pour gérer ses déplacements…

La navigation

Elle devient plus simple, plus logique, grâce aux nouveaux positionnements de fonctions, plus rapide grâce aux fonctions d’autocomplétion.

Côté technique

La gestion des droits a été optimisée, l’accès à la donnée également.
Pour gagner toujours plus en productivité, des liens sont en cours de réflexion avec de nombreux partenaires… le dernier en date disponible dans YellowBox CRM est le webservice Spigao permettant d’intégrer facilement les appels d’offres ciblés et sélectionnées sur ce portail.

Je pense pouvoir vous dire que le père Noël ne s’arrêtera pas en si bon chemin, et nous livrera de nouveaux cadeaux tout au long de l’année 2017…

Si vous êtes déjà clients n’hésitez pas à revenir vers nous pour connaître les modalités de migration sur cette nouvelle version !

Bonnes fêtes à toutes et à tous

Classé dans : Actualités DIMO CRM, Blog CRM, Nos solutions CRM

Partager cet article :

  • Viadeo

Commenter cet article