Clients CRM
Depuis plus de 20 ans, nous accompagnons des entreprises de toutes tailles et de tous secteurs d’activité pour leur projet CRM : découvrez quelques-unes de nos références CRM.
Témoignages clients
Groupe AD Industries
La Tierce Maintenance Applicative est un procédé devenu central dans le cadre d’un projet CRM. Quels en sont les avantages ? Pour quels besoins ? Découvrez le retour d’expérience du groupe AD Industries au sujet de la TMA dans le cadre de l’utilisation de YellowBox CRM.
« La TMA offre un suivi précis de fonctionnement de l’outil ainsi qu’une poursuite du développement des fonctionnalités, en collaboration avec l’équipe YellowBox »
Fournier Polymers
Harmoniser le processus commercial et partager efficacement les données clients et prospects font partie des raisons principales à l’adoption d’un CRM. Découvrez le retour d’expérience de Fournier Polymers, leader français de la distribution de matières plastiques en Europe, suite à la mise en place de YellowBox CRM.
« Le gain de temps est indéniable. Des missions telles que le suivi de développement de projet, par exemple, ont permis la division par deux du temps passé pour plusieurs de nos ressources »
Mer & Golf Appart-Hôtel
L’utilisation d’un CRM dans le secteur du tourisme est primordial. C’est avec YellowBox CRM que le groupe hôtelier bordelais Mer & Golf enrichit ses données commerciales et fluidifie sa gestion des devis.
« La productivité du service a augmenté indéniablement. Nous avons bénéficié d’un accompagnement et de l’écoute attentive des équipes »
Better at Home
Better at Home, petite structure spécialisée dans la rénovation de biens immobiliers, utilise YellowBox Start pour développer son activité et sa clientèle.
« C’est intuitif et très simple d’utilisation. Nous prenons petit à petit le pli et cela devient très pratique pour le suivi des différentes opportunités »
Simon et Compagnie
Simon et Cie, expert français du secteur de la plasturgie, développe le secteur pharmaceutique avec YellowBox CRM.
« YellowBox CRM s’est avéré être un bon choix pour nous car c’est une solution qui présente l’avantage d’être à la fois très complète en matière de fonctionnalités, et à la fois souple et conviviale à l’utilisation »
60 000 Rebonds
Grâce à YellowBox CRM, 60 000 Rebonds dynamise la gestion de ses relations avec les acteurs de son écosystème associatif.
« YellowBox CRM est un outil instinctif qui nous permet de professionnaliser la gestion de nos relations »
Inventhys
Avec YellowBox CRM, Inventhys dispose d’une information commerciale unifiée, centralisée et performante.
« L’ergonomie, l’accompagnement, l’enveloppe budgétaire… tout était adapté pour matcher les besoins d’Inventhys ! »
Tims
Tims optimise la visibilité de son activité commerciale grâce à son CRM.
« YellowBox CRM a réellement su s’adapter à nos besoins. L’outil est suffisamment ouvert pour nous permettre d’évoluer en toute autonomie »
Aliage PLV
Aliage PLV fédère ses informations et actions commerciales grâce à YellowBox CRM.
« Nous traçons les informations complètes du client, des coordonnées et des informations de contact jusqu’à la vente et au produit distribué, de même que les affaires perdues et le suivi des prospects »
Gindre Duchavany
Gindre Duchavany structure la gestion de son activité commerciale avec YellowBox CRM.
« Pour l’heure, en interne, c’est essentiellement la satisfaction des utilisateurs qui fait office d’indicateur »
[VIDÉO] I-WAY
I-WAY développe ses ventes et assure le pilotage de son activité commerciale.
« Nous voulions avoir une solution ouverte à laquelle on peut apporter nos spécificités et que nous pouvons faire évoluer. C’est pour cela qu’on a choisi YellowBox CRM »
PUBLI-IMPRESS : Terre de Marins, Coudémail, Elle est où la mer, Maé Mahé
PUBLI-IMPRESS utilise son CRM pour renforcer le partage de connaissances, la mutualisation des efforts, la valorisation des compétences et l’optimisation des tâches commerciales.
« Le groupe est positionné sur une multitude de réseaux, d’où son intérêt pour un outil de gestion de la relation client performant et convivial »
Groupe SEMARDEL
YellowBox CRM structure, standardise, automatise et pilote la relation client du Groupe Semardel.
« La solution YellowBox CRM de DIMO SOFTWARE répond à l’ensemble de nos enjeux … Toute la chaîne de valeur commerciale a pu être intégrée dans un seul outil. Nous avons bénéficié d’une écoute exceptionnelle de la part des équipes de DIMO Software qui nous a compris »
[VIDÉO] Green Team Golf
Green Team Golf, avait besoin d’un outil complet, qui s’adapte à leurs spécificités et évolution, pour structurer et gérer leur base de données. La solution est à la fois un outil de gestion, de suivi mais aussi de communication.
« Nous utilisons également YellowBox CRM dans le cadre de l’e-mailing, afin d’avoir un ciblage plus précis pour nos communications »
CORNUT
Les établissements CORNUT apprécient la solution YellowBox CRM, un outil pensé, avant tout, pour les équipes commerciales.
« La simplicité et la puissance de YellowBox CRM nous ont permis de répondre à l’ensemble de nos attentes »
Association EPE
Cas pratique : la solution YellowBox CRM sait s’adapter aux besoins spécifiques des acteurs associatifs.
« Nous avons retenu YellowBox CRM pour sa très grande capacité de paramétrage qui nous a permis d’adapter la solution aux besoins très spécifiques de notre association, sans aucune contrainte »