CE SONT NOS CLIENTS QUI EN PARLENT LE MIEUX !

Parce que rien ne vaut un retour d’expérience concret et des exemples de projets CRM menés à bien, découvrez nos témoignages clients CRM.

Logo Semardel, client DIMO CRM

SEMARDEL

« La solution YellowBox CRM de DIMO SOFTWARE répond à l’ensemble de nos enjeux … Toute la chaîne de valeur commerciale a pu être intégrée dans un seul outil. Nous avons bénéficié d’une écoute exceptionnelle de la part des équipes de DIMO Software qui nous a compris »

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CEFI ACTION

 CEFI ACTION opte pour YellowBox CRM et atteint rapidement ses objectifs : réactivité, segmentation, visibilité, pérennité.

« Nous avons fait le choix de YellowBox CRM, sur un marché très concurrentiel, pour sa puissance de paramétrage et sa capacité d’administration par nos propres soins »

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SOBOTRAM

Avec Infor CRM (SalesLogix), Sobotram apprécie les bénéfices liés à la mise en oeuvre d’un nouvel outil CRM : création d’un dossier client complet et centralisé, amélioration la connaissance client, meilleur accès à l’information, efficacité commerciale

« Les bénéfices liés à la mise en oeuvre de SalesLogix – Infor CRM ne se sont pas faits attendre »

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ANTARTIC

ANTARTIC choisit la solution CRM SalesLogix (INFOR CRM), distribuée par DIMO Software, et assure la satisfaction des utilisateurs grâce à un outil moderne et pérenne.

« Une solution web, consultable en mode déconnecté et interfacée avec notre ERP Sage X3 »

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DISANO

DISANO France choisit YellowBox CRM pour améliorer la production et la gestion de ses devis : à la clé, gain de temps, productivité et amélioration du taux de transformation.

« Nous mesurons tous les jours la satisfaction des clients à recevoir des offres claires et standardisées »

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JAEGER LECOULTRE

Grâce à Sage CRM et DIMO Software, Jaeger-Lecoultre améliore sa connaissance client et optimise ses actions marketing. Les objectifs sont largement atteints.

 » Le principal enjeu de ce projet est d’amener de la cohérence « par le haut » dans les actions marketing et d’asseoir la stratégie de développement de nos boutiques.  »

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FRANCE AIR

L’heure du bilan pour Vente Partner, l’outil qui révolutionne le CRM chez l’architecte de l’air FRANCE AIR, 4 ans après sa mise en oeuvre. Richesse fonctionnelle, simplicité d’utilisation, rapidité de mise en oeuvre, maîtrise du budget, nombreuses interfaces possibles… sont autant d’avantages déterminant dans le choix de cette solution.

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CORNUT

Les établissements CORNUT apprécient la solution YellowBox CRM, un outil pensé, avant tout, pour les équipes commerciales, qui permet de cibler, segmenter et structurer leurs actions.

« La simplicité et la puissance de YellowBox CRM nous ont permis de répondre à l’ensemble de nos attentes »

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EPE

Cas pratique : la solution YellowBox CRM sait s’adapter aux besoins spécifiques des acteurs associatifs. L’association EPE apprécie particulièrement l’accompagnement DIMO Software et la souplesse de l’outil.

« Nous avons retenu YellowBox CRM pour sa très grande capacité de paramétrage qui nous a permis d’adapter la solution aux besoins très spécifiques de notre association, sans aucune contrainte »

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LYCEE DE CHAMALIERES

YellowBox CRM, une solution adaptée pour le secteur de l’éducation. Retour d’expérience du Lycée de Chamalières qui compte une dizaine d’utilisateurs du CRM, étudiants et professeurs.

« Depuis la mise en oeuvre de la solution, nous constatons des gains de temps très significatifs ainsi qu’une plus grande efficacité dans chacune de nos actions. »

mobiltron-crm

MOBILTRON

Mobiltron simplifie et améliore le suivi de ses actions commerciales grâce à la solution YellowBox CRM, éditée par DIMO Software.

« Pour notre entreprise, c’est la grande souplesse de paramétrage de YellowBox CRM qui a fait la différence. Nous cherchions une solution qui s’adapte à notre métier et pas l’inverse »