Retranscription de la vidéo CRM

Jérôme Sacchi – PDG : Prodcast TV est une société de production audiovisuelle, nous avons la chance de travailler avec 85 grands comptes qui sont répartis dans tous les domaines d’activité, surtout en France mais aussi à international. Notre métier c’est de faire des beaux films pour nos clients. Et pour avoir des clients, il faut tout d’abord les identifier ! Ainsi, nous avions besoin d’un outil de CRM. Même si Prodcast TV est une petite PME, nous avions besoin de nous structurer autour de cette problématique pour performer et progresser.

Brune Durand – Directrice de clientèle : Grâce à Yellowbox CRM on perd beaucoup moins de temps entre les services, l’échange est instantané et permet d’infinies possibilités. Avant, nos bases de données étaient éparpillées sur différents fichiers excel. Aujourd’hui nous avons la consolidation d’une base avec l’ensemble de nos contacts clients. Cela faisait longtemps qu’on était à la recherche d’un outil innovant, souple et flexible. Yellowbox CRM répond complétement à nos attentes :  nous avons aujourd’hui en quelques clics la possibilité de retrouver nos projets, nos productions et notre base de données clients.

Didier Ripert – Directeur général : Notre cœur de métier, c’est l’image, l’audiovisuel, nous n’avons pas de service informatique, ce n’est clairement pas notre métier. Nous avons fait le choix de Yellowbox CRM pour trois raisons majeures :

  • Sa simplicité d’utilisation,
  • Son fonctionnement en mode SaaS
  • L’accompagnement de DIMO Software dans sa mise en place.

Yellowbox CRM a également fait la différence par son interface ultra-paramétrable et évolutive. Le paramétrage a été fait par les équipes de DIMO Software sur la base d’un cahier des charges que nous avions établi ensemble.

Brune Durand  – Directrice de clientèle : La rapidité d’exécution est un enjeu clé pour nous. Où que l’on soit physiquement, les collaborateurs ont accès à Yellowbox CRM : on perd moins de temps à appeler les collaborateurs pour savoir s’ils peuvent nous fournir tel ou tel contact. On se connecte à la base de données et on a l’info contact client ou projet directement. Ce gain de temps est désormais dédié à la maîtrise de nos budgets et délais.

Didier Ripert – Directeur général : en moins d’une semaine nous avions abandonné nos anciens outils pour Yellowbox CRM. Concrètement aujourd’hui grâce à DIMO Software et YellowBox CRM, nous pouvons nous concentrer sur notre métier : être créatif.

Jérôme Sacchi – PDG : Et ça nous permet bien entendu d’être beaucoup plus proche de nos clients !