Pilotez efficacement votre activité, centralisez et partagez l’ensemble de vos données et informations commerciales grâce à un logiciel CRM 100 % français.
Basées entre Biarritz et Lyon, nos équipes sont expertes de vos problématiques et ont développé un CRM facilement paramétrable, qui s’adapte parfaitement aux entreprises souhaitant faire évoluer rapidement et simplement leur utilisation.
CRM Français
Multi-secteurs
Données sécurisées
✅ Pilotage des leads et des opportunités d’affaires
🔎 Suivi des actions commerciales et des rappels
🙋♂️ Gestion des contacts et des appels d’offres
📊 Production de reportings et tableaux de bords
❓ Traitement des demandes clients et des réclamations
Le partage d’informations entre marketing, forces de vente et service client vous permettra de fidéliser vos clients et d’en acquérir de nouveaux :
Chaque interaction avec vos clients ou prospects est optimisée. Vous pouvez ainsi développer votre activité et valoriser votre image de marque.
Bénéficiez d’un logiciel CRM français avec un périmètre fonctionnel complet, répondant à tous vos besoins : gestion des contacts, suivi des leads et des affaires commerciales, création d’actions et de rappels, etc.
Gagnez en productivité grâce à de nombreux outils intégrés : messagerie collaborative interne, agenda, gestion des mails, géolocalisation des fiches, etc.
Disponible en mode SaaS ou souscription, YellowBox CRM est également accessible en temps réel sur votre smartphone et intègre les fonctionnalités natives des mobiles : téléphonie, envoi de SMS, navigation GPS, dictée vocale, etc. De plus, vous bénéficiez de toutes les fonctionnalités nécessaires pour être conforme au RGPD.
Nos équipes Recherche et Développement sont situées à Lyon et Biarritz et vos données sont hébergées à Lyon, chez un hébergeur certifié ISO 27 001.
Le service Support est installé dans nos locaux lyonnais, et offre un accompagnement sur-mesure pour l’utilisation quotidienne de YellowBox CRM.
Cela fait de YellowBox CRM, un CRM 100 % français de la conception à l’hébergement !
Vous pouvez gérer les droits et les accès de vos collaborateurs et créer des règles pour vos différentes catégories d’utilisateurs.
Le paramétrage illimité de vos écrans vous permet d’ajouter des tables, des champs, des listes ou encore des onglets pour répondre parfaitement aux besoins de chacun.
Son implémentation peut être réalisée avec ou sans l’appui d’un service informatique interne.
Enrichissez votre application YellowBox CRM en toute autonomie grâce aux connecteurs disponibles sur le YellowBox Store : outils de visualisation, de reporting, ou encore de marketing.
Intégrez également votre logiciel CRM français à votre système d’information afin qu’il communique avec votre ERP, votre outil de messagerie, vos sites internet, etc.