Le logiciel CRM Cloud flexible et évolutif

Vitaminez votre relation client

Centralisez et partagez l’ensemble de vos informations commerciales grâce à un logiciel CRM Cloud 100 % français (conception et hébergement).

Facilement paramétrable, YellowBox CRM s’adapte parfaitement aux entreprises souhaitant faire évoluer rapidement et simplement leur application.

Marketing

Forces de vente

Service client

Ils nous font confiance

Gagnez de nouveaux clients et fidélisez-les

Améliorez votre connaissance client

Le partage d’informations entre marketing, forces de vente et service client vous permettra de fidéliser vos clients et d’en acquérir de nouveaux :

  • Suivez efficacement vos affaires commerciales
  • Affinez vos ciblages et optimisez vos communications
  • Déterminez le ROI de vos campagnes marketing
  • Pilotez et développez votre activité commerciale
  • Réagissez rapidement aux demandes de vos clients

Chaque interaction avec vos clients ou prospects est optimisée. Vous pouvez ainsi développer votre activité et valoriser votre image de marque.

Gagnez en productivité

Bénéficiez d’un logiciel CRM Cloud avec un périmètre fonctionnel complet, répondant à tous vos besoins : gestion des contacts, suivi des leads et des affaires commerciales, création d’actions et de rappels, etc.

Gagnez en productivité grâce à de nombreux outils intégrés : messagerie collaborative interne, agenda, gestion des mails, géolocalisation des fiches, etc.

YellowBox CRM est également accessible en temps réel sur votre smartphone et intègre les fonctionnalités natives des mobiles : téléphonie, envoi de SMS, navigation GPS, dictée vocale, etc. De plus, vous bénéficiez de toutes les fonctionnalités nécessaires pour être conforme au RGPD.

Un CRM connecté et interfaçable

Enrichissez votre application YellowBox CRM en toute autonomie grâce aux connecteurs disponibles sur le YellowBox Store : outils de visualisation, de reporting, ou encore de marketing.

Intégrez également votre logiciel CRM Cloud à votre système d’information afin qu’il communique avec votre ERP, votre outil de messagerie, vos sites internet, etc.

Personnalisez facilement votre CRM

Vous pouvez gérer les droits et les accès de vos collaborateurs et créer des règles pour vos différentes catégories d’utilisateurs.

Le paramétrage illimité de vos écrans vous permet d’ajouter des tables, des champs, des listes ou encore des onglets pour répondre parfaitement aux besoins de chacun.

Son implémentation peut être réalisée avec ou sans l’appui d’un service informatique interne.

Simplifiez la gestion de votre relation client !