Les fonctionnalités CRM pour une relation client optimale

Les fonctionnalités d'un CRM

Nos solutions CRM permettent à votre entreprise de se développer.

Elles garantissent aux équipes de disposer de données clients/prospects  :

  • complètes
  • centralisées
  • partagées.

Les principales fonctionnalités de nos solutions CRM permettent de :

  • gérer les données de sociétés – clients ou prospects
  • Identifier les contacts, leurs coordonnées, leurs rôles
  • mémoriser les historiques d’actions ou de communications
  • Administrer les portefeuilles d’affaires
  • Tracer les réclamations clients
  • Optimiser les opérations marketing

Ces fonctionnalités sont le socle d’une relation client efficace qui profitera à tous les acteurs de l’entreprise, en contact, de près ou de loin avec le client. Elles sont adaptées aux besoins de l’entreprise, à son organisation et à ses cibles.

Les solutions CRM vont donc concerner en priorité les équipes commerciales (forces de vente itinérantes, sédentaires,…) mais aussi les équipes marketing, les équipes informatiques et les équipes supports ou services clients.

Découvrez les fonctionnalités CRM selon votre métier

Vendre plus et mieux

Gagner du temps, gagner des affaires

Fonctionnalités CRM commerce

Se rendre
visible

Cibler, communiquer, mesurer

Les fonctionnalités CRM marketing

Fidéliser ses clients

Suivre, être réactif et pertinent

Les fonctionnalités CRM : satisfaction client

Satisfaire ses utilisateurs

Innover, digitaliser, compléter son SI

Les fonctionnalites crm pour l'informatique