Les fonctionnalités de nos CRM SAV

Le CRM est la clef de la satisfaction client

Le service client d’une entreprise assure son développement, sa pérennité et sa rentabilité.

Vos clients sont en interaction permanente avec votre entreprise. Ils vous sollicitent de différentes manières et par différents canaux (email, appels téléphoniques, rendez-vous avec des collaborateurs…). Qu’il s’agisse de demandes, d’attentes ou de réclamations, la brique CRM SAV permet de tracer les interactions avec les clients.

La résolution des tickets impactent directement la satisfaction de vos clients, le développement de votre chiffre d’affaires, votre organisation ou encore vos orientations stratégiques (marchés, innovation, recherche et développement).

Les fonctions SAV d'un outil CRM

Nos solutions CRM permettent ainsi aux services clients, de bénéficier des fonctionnalités suivantes :

La gestion des tickets de SAV

Gérez vos ticket grâce à votre crm
  • Identification de la source de la demande (email, téléphone, rendez-vous…)
  • Qualification de la nature de la demande (réclamation, demande d’évolution, panne ou dysfonctionnement…)
  • Degré d’urgence de la demande
  • Jalons datés du ticket (date de la demande, dates et étapes de réponse, date de traitement…)
  • Descriptif de de la demande
Gérez vos ticket grâce à votre crm
Suivez le traitement des tickets

Suivi du traitement des tickets

Suivez le traitement des tickets
  • Etat d’avancement du ticket (clôturé ou non)
  • Equipe ou personne en charge du ticket
  • Historique des actions menées et état des actions à mener
  • Descriptif des solutions apportées
  • Offres ou commandes liées au ticket

L'analyse des tickets

Faites l'analyse de vos ticket
  • Origine des demandes
  • Périodes de demande et rythme
  • Produits concernés ou services
  • Délais de traitement des tickets
  • Nature des tickets ouverts et clôturés
Faites l'analyse de vos ticket

Pourquoi prendre un CRM SAV

Les briques SAV de nos solutions CRM vous garantissent :

  • Amélioration de la qualité de service et de la satisfaction clients
  • Optimisation de la qualité du service proposé aux clients
  • Développement des ventes de services ou contrats
  • Organisation des services
  • Amélioration des processus internes
  • Optimisation de la rentabilité de l’entreprise
  • Développement produits et services
  • Pilotage des équipes (performances, formations…)
CRM-SAV