SALESFORCE, LE LEADER MONDIAL DU CRM AU SERVICE DE LA PERFORMANCE COMMERCIALE

Salesforce est la première solution CRM en mode Cloud dans le monde.

Salesforce a révolutionné la gestion de la relation client et continue d’innover en permanence pour pouvoir faire face aux enjeux de la transformation digitale des entreprises et de leurs clients.

DIMO Software intervient sur le marché du CRM depuis plus de 20 ans. L’intégration de Salesforce s’est imposée comme une évidence pour accompagner nos clients dans leur digitalisation en réinventant la relation client, sur ce marché passionnant du CRM.

Logo Salesforce

LES + DE SALESFORCE

  • La puissance du leader mondial des solutions de CRM en mode Cloud permet de bénéficier des meilleures innovations en termes de mobilité, cloud, réseaux sociaux – au service des vendeurs, des services clients et du marketing
  • Une solution 100% Cloud, pas de logiciel et pas de matériel à maintenir
  • Un outil adapté à tous les types d’entreprises PME et grandes entreprises
  • Une communauté clients considérable qui enrichit en permanence la solution et les approches métiers
  • Une plateforme multitenant pour bénéficier en temps réel et sans intervention des nouveautés de Salesforce (3 mises à jour par an)
  • Appexchange : des milliers d’applications qui complètent en quelques clics votre application CRM

LES BENEFICES DE LA SOLUTION

  • Salesforce n’est pas qu’un seul produit, c’est aussi une suite de solutions qui permettent de répondre à tous vos besoins
  • L’outil structure l’ensemble du processus commercial de l’entreprise
  • La possibilité de travailler à partir de de tous types de terminaux
  • Salesforce  vous permet de développer vos ventes, améliorer la qualité de vos leads,  faciliter le travail collaboratif de vos équipes autour du client…

SALESFORCE : SEPT APPLICATIONS, UNE SEULE PLATEFORME

Salesforce c’est un ensemble d’applications, toutes accessibles sur une seule plateforme : Salesforce Sales Cloud, Service Cloud, Marketing Cloud, Community Cloud, App Cloud, Analytics Cloud, IoT Cloud.

Schema presentation de la plateforme SalesForce

Parmi ces applications, Sales Cloud, Service Cloud et Marketing Cloud constituent le cœur de votre relation clients et vous assurent :

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D'AUGMENTATION DE CHIFFRE D'AFFAIRES*

SALES CLOUD

Salesforce Sales Cloud vous assure une augmentation de votre chiffre d’affaires :

  • amélioration des taux de signature
  • augmentation de la conversion des opportunités
  • meilleure productivité commerciale
  • amélioration des prévisions commerciales.

Sales Cloud est dédiée aux équipes commerciales pour optimiser la relation clients et gérer la totalité de leur écosystème (gestion des clients, prospects, contacts, communications, affaires…).

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D'AMELIORATION DE LA PRODUCTIVITE DES AGENTS*

SERVICE CLOUD

La brique Salesforce Service Cloud offre un accès complet à l’écosystème des services clients : gestion des tickets et support omnicanal sont le maitre mot de cette brique stratégique de l’entreprise. Les interventions sont optimisées en fonction des compétences, disponibilités et localisations des agents qui interviennent en temps réel.

Cette brique est essentielle pour fidéliser les clients, améliorer leur satisfaction, développer la rentabilité de l’entreprise, la productivité des équipes et les temps de résolution.

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D'AUGMENTATION DU ROI MARKETING*

MARKETING CLOUD

Gérer ses opérations marketing dans le CRM c’est s’assurer de piloter et d’optimiser sa communication auprès de son écosystème. Salesforce Marketing Cloud offre ainsi une plateforme qui exploite tous les canaux et tous les terminaux (email, mobile, réseaux sociaux, internet, internet des Objets…). Elle favorise les ventes ciblées, optimise la conversion, et facilite le travail des équipes marketing.

L’application est capable d’aller jusqu’à accompagner le développement du marketing prédictif.

* Source : enquête sur les relations avec les clients de Salesforce, réalisée entre mars et mai 2015 par le cabinet indépendant Confirmit Inc. auprès d’un échantillon aléatoire de plus de 4 600 clients.  Le nombre de réponses varie selon les questions.

SALESFORCE LIGHTNING

Impression ecran Salesforce

La nouvelle plateforme utilisateur de Salesforce offre une expérience client exceptionnelle pour les utilisateurs. Le maître mot de cette nouvelle interface : INTERACTIVITE !

Toutes les informations importantes sont accessibles sur une page d’accueil interactive. L’interface donne la possibilité d’analyser les informations importantes et de les ajuster avec de simples drag&drop (glisser/déposer)

SALESFORCE – CARTE D’IDENTITE

En 1999, salesforce.com naît pour révolutionner la relation client. Salesforce marque le début de l’ère du Cloud computing. La solution est devenue l’écosystème Cloud d’entreprises n°1 dans le monde.

95%* des entreprises du CAC40 sont clientes Salesforce, 76% d’entre elles déploient Salesforce au niveau mondial, 68% considèrent leur projet comme stratégique ou transformationnel.*

4ème éditeur de logiciels au monde, Salesforce a reçu de très nombreuses distinctions parmi lesquelles N°1 des entreprises les plus innovantes, n°7 des entreprises où il fait bon travailler, n°5 des 50 entreprises les plus intelligentes, n°1 des entreprises les plus admirées…

* Source : Etude interne des responsables de compte Salesforce en septembre 2015