YELLOWBOX CRM, le CRM idéal pour les PME

YellowBox CRM est une solution CRM 100% française (conception et hébergement), parfaitement adaptée aux PME qui ne disposent pas toujours d’un service informatique et qui ont besoin de façon simple et rapide de faire évoluer leur outil.

Nos équipes de développement CRM bénéficient d’investissements R&D importants, portés par DIMO Software, et partagés par les différentes solutions d’édition du groupe.

DIMO Software appuie sa stratégie de développement sur trois piliers essentiels : qualité, sécurité et agilité. Le processus de conception des solutions, en mode agile, développe les synergies entre les équipes (produit, développement, qualité, support, commerce, marketing…), favorise l’innovation et offre réactivité, fiabilité et performance à nos clients.

Visuel YelloxBox CRM, vitaminez votre relation client

LES + DE YELLOWBOX CRM

  • Une interface graphique simple et agréable
  • Une prise en main aisée
  • Une richesse fonctionnelle, en standard
  • Adaptée à tous types de navigateurs Internet
  • Un accès à l’application en toute situation (poste fixe, portable, tablette, smartphone)
  • Une capacité de paramétrage importante, sans aucune ligne de code
  • Disponible en mode SaaS et en mode licence
  • Une solution non modulaire pour plus de transparence
  • Une solution ouverte (interfaces, intégration)

LES BENEFICES DE YELLOWBOX CRM

  • Améliorer la connaissance de ses clients et prospects
  • Optimiser la gestion de ses tâches quotidiennes
  • Assurer le suivi des ses affaires
  • Faciliter la production des offres commerciales
  • Garantir une communication ciblée
  • Piloter la rentabilité de son entreprise (portefeuilles d’affaires, pertinence des opérations marketing, management des équipes)

YELLOWBOX CRM, UNE OFFRE COMPLETE

YellowBox CRM intègre les grands standards de la relation client. Vous êtes libre d’utiliser tout ou partie des fonctions livrées et de les activer au fur et à mesure de vos besoins et de la prise en main par vos équipes.

UN PERIMETRE FONCTIONNEL COMPLET

  • Gestion des clients et prospects
  • Gestion des contacts
  • Gestion des actions
  • Gestion des affaires
  • Gestion des appels d’offres
  • Gestion des offres
  • Catalogue produit
  • Gestion des leads
  • Campagnes marketing
  • Service client (SAV, gestion des tickets et réclamations)
  • Gestion des documents
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DES OUTILS DE PRODUCTIVITE

  • Messagerie collaborative interne
  • Agenda intégré (affichage de plusieurs agendas sur une même vue)
  • Client de messagerie intégré (permet la lecture, l’intégration et l’envoi de mail aux contacts de la base avec archivage des échanges)
  • Recherche assistée full text (dans tous les champs), full doc (recherche de termes dans les documents associés)
  • Personnalisation des affichages listes par l’utilisateur (choix des colonnes par l’utilisateur)
  • Personnalisation des filtres de recherche par l’utilisateur (tous les champs de l’application sont utilisables)
  • Dictée des comptes-rendus de visite sur mobile
  • Géolocalisation des fiches en mode mobile
  • Géoreporting de listes avec gestion des critères d’affichage (couleurs différentes pour les clients et les prospects, statistiques sur les affaires par régions/départements…)

UNE CAPACITE DE PERSONNALISATION SIMPLE ET ILLIMITEE*

  • Gestion des droits et des règles (par utilisateur, par groupe d’utilisateurs)
  • Verrouillage possible des objets, créations, modifications, suppressions, consultations
  • Paramétrage illimité des écrans (ajout de tables, de champs, de boutons, de listes, d’onglets…)
  • Agencement des écrans (déplacement des objets)
  • Base de données standard (SQL)
  • Requêtage en mode partenaire et/ou SQL
  • Aucune ligne de code, aucun développement
  • Possibilité d’importer et d’exporter la totalité des données de façon manuelle ou en automatique
  • Possibilité de modifier des données en masse

*Dans la limite des SGBD fournis

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Parmi les références YellowBox CRM

  • « Nous avons retenu YellowBox CRM pour sa très grande capacité de paramétrage qui nous a permis d’adapter la solution aux besoins très spécifiques de notre association, sans aucune contrainte.
    L’application a été paramétrée afin d’intégrer les données existantes et de les organiser en fonction de la classification de l’EPE (par type de structure, par rubrique, par localisation) »

  • « Nous avons, sans hésiter, fait le choix de YellowBox CRM pour trois raisons majeures : sa simplicité d’intégration et d’utilisation, son fonctionnement en mode SaaS et l’accompagnement de DIMO Software dans sa mise en place. Cette solution nous permet aujourd’hui d’aborder notre relation client en toute confiance avec une multitude de fonctionnalités intégrées. »

  • « La solution YellowBox CRM répond parfaitement à nos attentes par sa très grande simplicité d’utilisation et par la souplesse de son paramétrage. Nous faisons évoluer l’application au gré de nos besoins en toute autonomie. Le mode Saas est également une caractéristique technique essentielle pour notre entreprise car il nous affranchit totalement des problématiques de matériel et de sauvegarde. Nous pouvons donc travailler en toute sérénité et ce depuis n’importe quel endroit : au bureau, à l’hôtel… »