YellowBox CRM by DIMO Software

Vitaminez votre relation client avec YellowBox CRM

Centralisez et partagez l’ensemble de vos informations commerciales grâce à un CRM 100% français (conception et hébergement).

Facilement paramétrable, la solution YellowBox CRM vous permet d’optimiser chaque étape de votre relation client et de simplifier le quotidien de vos collaborateurs en contact de près ou de loin avec vos prospects et clients.

Une solution CRM flexible et évolutive

YellowBox CRM s’adapte parfaitement aux entreprises souhaitant faire évoluer rapidement et simplement leur outil. Son implémentation peut être réalisée avec ou sans l’appui d’un service informatique interne.

Activez facilement les fonctionnalités dont vous avez besoin dès que vous le souhaitez grâce à la forte capacité de paramétrage de YellowBox CRM. Aucune ligne de code n’est requise.

CRM flexible et évolutif
Gagnez de nouveaux clients et fidélisez les

Gagnez de nouveaux clients et fidélisez-les

Améliorez votre connaissance clients/prospects en centralisant toutes vos données commerciales dans un seul outil. Ce partage d’informations entre marketing, forces de vente et service client vous permettra de fidéliser vos clients et d’en acquérir de nouveaux :

  • Suivez efficacement vos affaires commerciales
  • Affinez vos ciblages et optimisez vos communications
  • Déterminez le ROI de vos campagnes marketing
  • Pilotez et développez votre activité commerciale
  • Réagissez rapidement aux demandes de vos clients

Chaque interaction avec vos clients ou prospects est optimisée. Vous pouvez ainsi développer votre activité et valoriser votre image de marque.

Gagnez de nouveaux clients et fidélisez les

Une richesse fonctionnelle en standard : gain de temps et de productivité

Bénéficiez d’une solution CRM avec un périmètre fonctionnel complet, répondant à tous vos besoins en termes de gestion de la relation client :

  • Gestion des contacts
  • Suivi des leads et des affaires commerciales
  • Création d’actions et de rappels
  • Mise en place et analyse des campagnes marketing
  • Traitement des demandes clients et des réclamations
  • Gestion des appels d’offres
  • Catalogue produits
  • Reporting et tableaux de bord

Gagnez en productivité grâce à de nombreux outils intégrés : messagerie collaborative interne, agenda, gestion des mails, géolocalisation des fiches, etc.

Disponible en mode SaaS ou souscription, YellowBox CRM est également accessible en temps réel sur votre smartphone et intègre les fonctionnalités natives des mobiles : téléphonie, envoi de SMS, navigation GPS, dictée vocale, etc. De plus, vous bénéficiez de toutes les fonctionnalités nécessaires pour être conforme au RGPD.

Gagnez du temps avec YellowBox CRM
YellowBox CRM personnalisation illimitée

Personnalisez facilement votre application selon vos besoins

Vous pouvez gérer les droits et les accès de vos collaborateurs et créer des règles pour vos différentes catégories d’utilisateurs. Le paramétrage illimité de vos écrans vous permet d’ajouter des tables, des champs, des listes ou encore des onglets pour répondre parfaitement aux besoins de chacun.

Le requêtage de la base peut se faire en mode partenaire ou avancé (SQL). Vous avez également la possibilité d’importer et d’exporter la totalité des données de façon manuelle ou automatique, ou encore de modifier vos données en masse.

Logo YellowStore

YellowBox Store

Développez le périmètre fonctionnel de votre CRM grâce aux connecteurs disponibles sur le YellowBox Store.

Le YellowBox Store est une marketplace rassemblant différents connecteurs : des plugins que vous pouvez télécharger en toute autonomie afin de faire évoluer votre solution CRM à tout moment, selon vos besoins.

Ces connecteurs vous permettent également d’intégrer votre application CRM au sein de votre système d’information, et par la même occasion d’enrichir vos bases de données (ERP, messagerie, etc).

Découvrez également les différents plugins dédiés à l’optimisation de votre gestion de la relation client : outils de visualisation, marketing, reporting, etc.

Grâce à de nombreux partenariats, YellowBox CRM vous connecte avec un écosystème expert en expérience client.

YellowBox Store un CRM connecté

Un CRM made by DIMO Software

Nos équipes de développement CRM bénéficient d’investissements R&D importants, portés par DIMO Software, et partagés par les différentes solutions d’édition du groupe.

DIMO Software appuie sa stratégie de développement sur trois piliers essentiels : qualité, sécurité et agilité. Le processus de conception des solutions, en mode agile, développe les synergies entre les équipes (produit, développement, qualité, support, commerce, marketing…), favorise l’innovation et offre réactivité, fiabilité et performance à nos clients.

Les atouts de YellowBox CRM

  • Evolutif et personnalisable
  • 100 % français (conception et hébergement)
  • Ergonomique, intuitif et convivial
  • Accessible partout, tout le temps (PC, tablette et mobile)
  • Conforme au RGPD
  • Disponible en mode SaaS ou souscription
  • Une solution connectée (interfaces et plugins)
Les atouts de YellowBox CRM

Les atouts de YellowBox CRM

  • Evolutif et personnalisable
  • 100 % français (conception et hébergement)
  • Ergonomique, intuitif et convivial
  • Accessible partout, tout le temps (PC, tablette et mobile)
  • Conforme au RGPD
  • Disponible en mode SaaS ou souscription
  • Une solution connectée (interfaces et plugins)
Les atouts de YellowBox CRM
Parmi les références YellowBox CRM
  • « Nous avons, sans hésiter, fait le choix de YellowBox CRM pour trois raisons majeures : sa simplicité d’intégration et d’utilisation, son fonctionnement en mode SaaS et l’accompagnement de DIMO Software dans sa mise en place. Cette solution nous permet aujourd’hui d’aborder notre relation client en toute confiance avec une multitude de fonctionnalités intégrées. »

  • « Nous avons retenu YellowBox CRM pour sa très grande capacité de paramétrage qui nous a permis d’adapter la solution aux besoins très spécifiques de notre association, sans aucune contrainte.
    L’application a été paramétrée afin d’intégrer les données existantes et de les organiser en fonction de la classification de l’EPE (par type de structure, par rubrique, par localisation) »

  • « La solution YellowBox CRM répond parfaitement à nos attentes par sa très grande simplicité d’utilisation et par la souplesse de son paramétrage. Nous faisons évoluer l’application au gré de nos besoins en toute autonomie. Le mode Saas est également une caractéristique technique essentielle pour notre entreprise car il nous affranchit totalement des problématiques de matériel et de sauvegarde. Nous pouvons donc travailler en toute sérénité et ce depuis n’importe quel endroit : au bureau, à l’hôtel… »