Dans un marché devenu très concurrentiel et exigeant, les agences d’emploi doivent faire face à de nouveaux enjeux. Découvrez comment notre solution CRM peut aider une agence à mieux maîtriser ses cibles, optimiser son développement commercial et améliorer ses marges.
Le CRM pour les agences d'emploi : Outil de développement du travail temporaire
Les enjeux d'une solution CRM pour les agences d'emploi
- Qualifier les entreprises recourant à l’interim sur son bassin économique
- Cibler ses appels sortants aux candidats avec une qualification spécifique (placement actif)
- Mobiliser tous les collaborateurs de l’agence (assistants, chargés de recrutement, responsables d’agence) sur la collecte et le partage des informations commerciales
- Exploiter ses informations pour nouer de nouveaux contacts chez les prospects
- Gagner des parts de marché
Les principaux bénéfices pour nos clients agences d'emploi
- Gérer les informations-clés sur vos clients et prospects
- Identifier les contacts utiles et acteurs du recrutement (coordonnées, fonctions et rôles)
- Qualifier les besoins et les attentes de vos clients / prospects
- Identifier les savoirs / savoir-faire et savoir-être des candidats / intérimaires
- Croiser les attentes de vos clients avec votre « vivier » de compétences
- Gérer les comptes-rendus de rendez-vous
- Créer une mémoire commerciale de l’agence
- Accéder en temps réel à toutes ces informations via un simple navigateur internet (PC ou tablette)
- Analyser les marchés potentiels et optimiser la couverture sur son bassin économique