CRM AGENCE D’EMPLOI : LA RELATION CLIENT POUR DÉVELOPPER LE TRAVAIL TEMPORAIRE

Dans un marché devenu très concurrentiel et exigeant, les agences d’emploi doivent faire face à de nouveaux enjeux. Découvrez comment nos solutions CRM peuvent aider une agence à mieux maîtriser ses cibles, optimiser son développement commercial et améliorer ses marges.

crm pour les agences d'emploi

LES ENJEUX D’UNE SOLUTION CRM POUR LES AGENCES D’EMPLOI

  • Qualifier les entreprises recourant à l’interim sur son bassin économique
  • Cibler ses appels sortants aux candidats avec une qualification spécifique (placement actif)
  • Mobiliser tous les collaborateurs de l’agence (assistants, chargés de recrutement, responsables d’agence) sur la collecte et le partage des informations commerciales
  • Exploiter ses informations pour nouer de nouveaux contacts chez les prospects
  • Gagner des parts de marché

LES PRINCIPAUX BENEFICES POUR NOS CLIENTS AGENCES D’EMPLOI

  • Gérer les informations-clés sur vos clients et prospects
  • Identifier les contacts utiles et acteurs du recrutement (coordonnées, fonctions et rôles)
  • Qualifier les besoins et les attentes de vos clients / prospects
  • Identifier les savoirs / savoir-faire et savoir-être des candidats / intérimaires
  • Croiser les attentes de vos clients avec votre « vivier » de compétences
  • Gérer les comptes-rendus de rendez-vous
  • Créer une mémoire commerciale de l’agence
  • Accéder en temps réel à toutes ces informations via un simple navigateur internet (PC ou tablette)
  • Analyser les marchés potentiels et optimiser la couverture sur son bassin économique

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