YellowBox CRM

Devenir distributeur CRM

Devenir distributeur CRM

Afin de garantir proximité, réactivité et expertise aux clients finaux, DIMO Software renforce et étend son réseau de partenaires revendeurs-intégrateurs de la solution YellowBox CRM.

Devenir distributeur CRM, c’est vous proposer d’intégrer l’écosystème de DIMO Software et bénéficier de véritables opportunités de business.

Devenir distributeur CRM

Pourquoi devenir distributeur de YellowBox CRM ?

Profitez d’un marché en pleine expansion, et d’un mode SaaS qui a fait ses preuves.

Bénéficiez d’une rémunération attractive et récurrente à la hauteur de votre engagement.

Démarquez-vous de vos concurrents :

Les atouts indéniables de YellowBox CRM ont séduit de nombreux clients car cette solution est :

  • Simple d’utilisation
  • Personnalisable et évolutive
  • Adaptable aux besoins de vos clients
  • Facile à intégrer et à déployer
  • Disponible en mode SaaS/Cloud
déco pépins

Comment devenir distributeur de YellowBox CRM ?

Le DIMO Business program vous propose trois modèles de partenariat, selon votre niveau d’engagement :

Apporteur d’affaires

L’apporteur d’affaires détecte un projet qui concerne la gestion de la relation client et transmet cette information aux équipes CRM de DIMO Software. Il reçoit en retour une commission d’apporteur d’affaires dès signature et paiement du contrat par le client.

Afficher +

Distributeur CRM assisté

Il conseille nos produits à ses clients, réalise l’offre commerciale et clôture la vente.
DIMO Software se charge de présenter YellowBox CRM, de déployer l’application pour le client et d’assurer la maintenance de l’outil.

Afficher +

Distributeur CRM autonome

Il prend en charge la commercialisation, l’intégration de la solution CRM et la maintenance de premier niveau.

Afficher +

Devenir distributeur de notre logiciel CRM, c’est profiter de la force d’un groupe expert en solutions de gestion

Devenir distributeur de notre logiciel CRM, c’est profiter de la force d’un groupe expert en solutions de gestion

Créée en 1995 sous le nom de DIMO Gestion, la société est spécialiste de la distribution et l’intégration de solutions de gestion répondant à différents besoins, destinées à des entreprises de toutes tailles et de secteurs variés.

Renommé DIMO Software en 2015, le groupe propose son CRM d’édition 100 % française depuis 2010. Fort de son expérience, l’équipe YellowBox CRM met tout en œuvre pour garantir la réussite du projet, de la réalisation du cahier des charges CRM à l’accompagnement personnalisé des utilisateurs finaux.

Travailler avec le groupe DIMO Software, c’est également l’assurance d’un partenaire pérenne.

  • Endettement nul
  • Croissance régulière
  • Stabilité de l’équipe dirigeante
  • Veille technologique permanente
  • Démarches projets largement éprouvées
Afficher +
Devenir distributeur de notre logiciel CRM, c’est profiter de la force d’un groupe expert en solutions de gestion

Ils nous font confiance

Retour en haut