Afin de garantir proximité, réactivité et expertise aux clients finaux, DIMO Software renforce et étend son réseau de partenaires revendeurs-intégrateurs de la solution YellowBox CRM. Devenir distributeur CRM, c’est vous proposer d’intégrer l’écosystème de DIMO Software et bénéficier de véritables opportunités de business.
Devenir distributeur CRM
Pourquoi devenir distributeur de YellowBox CRM
Profitez d’un marché en pleine expansion, avec le développement du SaaS
Bénéficiez d’une rémunération attractive et récurrente
à la hauteur de votre engagement
Démarquez-vous de vos concurrents :
Les atouts indéniables de YellowBox CRM ont séduit de nombreux clients car cette solution est :
- Simple d’utilisation
- Adaptable aux besoins de vos clients
- Facile à intégrer et à déployer
- Disponible en mode SaaS/Cloud
DIMO Business Program
Selon votre niveau d’engagement, nous vous proposons trois niveaux de partenariat :
- Apport d’affaires
L’apporteur d’affaires détecte un projet qui concerne la gestion de la relation client et transmet cette information à DIMO Software. Il reçoit en retour une commission d’apporteur d’affaires dès signature et paiement du contrat par le client.
- Distributeur CRM assisté
Il conseille nos produits à ses clients, réalise l’offre commerciale et clôture la vente.
DIMO Software se charge de présenter YellowBox CRM, de déployer l’application pour le client et d’assurer la maintenance.
- Distributeur CRM autonome
Il prend en charge la commercialisation, l’intégration de la solution et la maintenance de premier niveau.