Un CRM faisant partie intégrante d’un système d’information, il n’a pas vocation à vivre seul : c’est pourquoi nous proposons des interfaces avec différents outils complémentaires.

Découvrez quelques-uns de nos partenaires, qui enrichissent le périmètre fonctionnel de nos applications CRM :

logo corporama partenaire dimo crm

Connaître ses clients / prospects et intégrer leurs données

Corporama.com, solution d’intelligence commerciale innovante, permet aux équipes commerciales et marketing d’agréger toute l’information web liée à une société en temps réel, de mettre en place une veille commerciale et d’optimiser une prospection BtoB.

Memotoo, partenaire metier CRM

Synchroniser et retrouver facilement ses données

La plateforme Memotoo permet de stocker et de synchroniser tous vos contacts (Outlook, Google, Linkedin…), votre agenda (y compris les tâches et les notes), vos documents (photos, vidéos, document Word, …), vos favoris, vos SMS et d’accéder à tous vos comptes de messagerie (Gmail, Hotmail…) : vos données sont ainsi sécurisées en cas de perte de téléphone ou de crash de votre ordinateur.

AVM Informatique, partenaire metier CRM

Mettre en place des campagnes de mailing

AVM propose une solution simple de diffusion en masse d’emails, SMS, fax, appels et messages vocaux, pour toutes campagnes d’information et marketing, ainsi qu’un éventail de solutions de dématérialisation, de téléphonie et de services Cloud.

logo score3, partenaire dimo crm

Connaître la santé financière d’une entreprise

Score3 donne gratuitement un diagnostic instantané de la situation financière d’une entreprise, sur la base d’un degré de vigilance élaboré à partir des 3 derniers bilans publiés et de 3 scores de référence. La consultation des données Score3 peut ainsi se faire à partir d’une fiche société de votre CRM.

logo Spigao, partenaire metier CRM

Intégrer un outil de veille et de détection des appels d’offres du BTP

Candidater à des appels d’offres demande une rigueur dans la gestion des pièces administratives obligatoires. Pour simplifier cela, il est possible d’intégrer des informations de vos appels d’offres publics comme privés du BTP dans votre CRM.

Chaque utilisateur peut visualiser les appels d’offres correspondant à :

  • Son type de marché (travaux, fournitures ou études)
  • Son métier
  • Sa zone géographique
  • Son savoir-faire, ses qualifications, ses marques
  • Ses clients

Apports fonctionnels du portail Spigao :

  • Gestion par affaire et non par avis (élimination des doublons d’avis si publication de l’AAPC dans plusieurs sources)
  • Principales pièces du DCE visualisables d’un simple clic (RC, CCTP, DPGF, DQE BPU)
  • Accès en un clic à la plateforme de téléchargement du DCE
  • Recherche par mots clés dans les pièces du DCE pour trouver une qualification métier, une marque, un produit spécifique

Ces informations Spigao couplées aux fonctions de votre CRM permettent :

  • d’obtenir une qualification poussée de la maîtrise d’ouvrage et de la maîtrise d’œuvre
  • de réaliser un suivi opérationnel précis de chacune des affaires sélectionnées
  • d’analyser et construire des tableaux de bord permettant de repérer les affaires à potentiel.