Il est indispensable de choisir le logiciel CRM le plus adapté à votre besoin mais la réussite de votre projet CRM passe avant tout par une démarche projet efficace, en adéquation avec vos processus et vos objectifs.
Parce que votre projet CRM est unique, notre accompagnement l’est aussi
La démarche projet qu'il vous faut
Démarche projet traditionnelle ou méthode agile ?
L’approche Agile est aujourd’hui une méthode d’implémentation éprouvée. Son application permet de garantir une implémentation et une mise en production plus rapide de votre CRM.
Ses atouts sont nombreux pour votre projet CRM :
- Augmentation de la productivité des équipes
- Flexibilité garantie
- Amélioration de la qualité des livrables
- Satisfaction client assurée
Selon votre périmètre et vos ressources, nos équipes vous proposeront la démarche projet la plus pertinente. Quoi qu’il en soit, nous sommes vigilants à insuffler un maximum de flexibilité à votre projet CRM, afin de prendre en compte facilement des modifications ou une redéfinition des priorités.
Nos domaines d'intervention
- L’analyse préalable : notre Charte Projet permet de recenser les besoins et définir les enjeux et contraintes de votre projet CRM
- La conception fonctionnelle
- La personnalisation de la solution choisie
- Les intégrations avec les autres systèmes et web services (Gestion commerciale, ERP,…)
- La reprise de vos anciennes données
- La réalisation des éditions et reportings
- L’accompagnement au changement
- La formation des équipes
- Une gestion de projet CRM rigoureuse…
Les interlocuteurs qu'il vous faut
Pour chaque projet CRM, nous allouons un Chef de projet, expérimenté qui maîtrise parfaitement la gestion de projet, la conduite du changement et les solutions CRM. Il coordonnera l’ensemble des intervenants pour un projet CRM 100% réussi !
Conscient de vos contraintes et de vos enjeux, le Chef de projet de projet veillera au respect du planning et du budget, à la qualité des livrables, à la surveillance et à la maîtrise des risques.
Pour vous assurer un haut niveau de qualité, notre gestion documentaire et l’ensemble de nos livrables sont conformes aux exigences de la norme ISO 9001.
Parce que nous croyons qu’une adhésion progressive à votre futur CRM est essentielle, nous veillons à identifier et impliquer les personnes incontournables à la réussite de votre projet CRM :
- Les sponsors (direction / managers)
- Les chefs de projets (techniques et/ou fonctionnels)
- Les « key users », utilisateurs-clés qui monteront progressivement en compétences sur la solution et pourront accompagner les autres utilisateurs
- Les référents techniques.
Les formations adaptées
DIMO Software est organisme de formation agréé.
Les formations CRM peuvent être prises en charge dans le cadre des programmes de formation continue.
Parce que la lecture d’un manuel ne suffit pas, découvrez nos formations CRM sur-mesure pour :
- Gagner un temps précieux et faciliter la prise en main de votre outil de CRM
- Exploiter toute la puissance de votre solution de CRM
- Bénéficier d’un excellent ROI de votre projet CRM
- Faciliter l’adhésion de vos équipes à des nouvelles méthodes de travail
Nos consultants formateurs disposent d’une expérience terrain et sont donc à même de transmettre toutes les bonnes pratiques d’utilisation :
- Formation YellowBox CRM
Pour un transfert de compétences réussi, DIMO Software vous propose des formations CRM dans vos locaux ou dans nos salles de formation, inter ou intra-entreprises, en présentiel, à distance ou en e-learning.
Les formations CRM sont personnalisées en fonction du type de formation et du profil des participants :
- Formation Prise en main
- Formation Key-users et administrateurs fonctionnels
- Formation Administrateurs techniques
Ils témoignent
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Stéphane Morizet, Directeur des Systèmes d'Information
ANTARTIC« Le transfert de compétence effectué par les équipes de DIMO Software s’est avéré très complet et nous a permis de maîtriser totalement notre projet de bout en bout ainsi que ses évolutions permanentes »