Parce que notre accompagnement ne s’arrête pas à la mise en production de votre solution,
nous disposons d’une équipe Support dédiée à notre solution CRM !
Le support CRM : à vos côtés au quotidien
Disponibles tous les jours de la semaine, nos techniciens Support CRM vous offrent un accompagnement sur-mesure pour l’utilisation quotidienne de YellowBox CRM.
La proximité entre nos équipes consulting et nos techniciens Support, basés à Lyon, vous assurent une véritable continuité de service.
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Un point d’entrée unique supportdimo.com
Support DIMO est un extranet dédié à nos clients, qui centralise toutes leurs demandes d’intervention.
Il vous permet de :
- contacter nos équipes support 24h/24h
- bénéficier d’un service personnalisé grâce à une excellente connaissance de votre environnement et de votre historique
- suivre le traitement des demandes en cours
- consulter les demandes en cours ou clôturées.
Tirez le meilleur parti de votre CRM avec nos différents services
Pour exploiter au mieux votre CRM et bénéficier d’un accompagnement personnalisé, découvrez nos services CRM :
- La prise en main à distance : essentielle pour intervenir dans les plus brefs délais sur vos applications, la prise en main à distance vous fait gagner un temps précieux. Rapide, simple, confidentielle, elle permet d’intervenir sur votre environnement informatique sans nous déplacer.
- La TMA (Tierce Maintenance Applicative) : service d’accompagnement innovant, la TMA vous permet, après le déploiement du projet, de solliciter l’intervention d’un expert CRM afin de faire évoluer l’outil, son utilisation, et de corriger ses potentiels dysfonctionnements.
Ils témoignent
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Hervé Gerard, Responsable de la formation
EPE (L’Ecole des Parents et des Éducateurs)« Nous avons travaillé en étroite collaboration avec le consultant de DIMO Software qui nous a suivi tout au long du projet. Nous avons apprécié sa réactivité et sa disponibilité ainsi que celle de l’équipe Support CRM. »