Le support CRM : à vos côtés au quotidien

Parce que notre accompagnement ne s’arrête pas à la mise en production de votre solution,
nous disposons d’une équipe Support dédiée à nos solutions de CRM !

Disponibles tous les jours de la semaine, nos techniciens Support CRM vous offrent un accompagnement sur-mesure pour l’utilisation quotidienne de YellowBox CRM, Salesforce et Infor CRM / SalesLogix.

La proximité entre nos équipes consulting et nos techniciens Support, basés à Lyon, vous assurent une véritable continuité de service.

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Un point d’entrée unique supportdimo.com

Support DIMO est un extranet dédié à nos clients, qui centralise toutes leurs demandes d’intervention.

Il vous permet de :

  • contacter nos équipes support 24h/24h
  • bénéficier d’un service personnalisé grâce à une excellente connaissance de votre environnement et de votre historique
  • suivre le traitement des demandes en cours
  • consulter les demandes en cours ou clôturées.
Support crm

Tirez le meilleur parti de votre CRM avec nos différents services

Support CRM cloud et prise en main à distance

Pour exploiter au mieux votre CRM et bénéficier d’un accompagnement personnalisé, découvrez nos services CRM :

La prise en main à distance : essentielle pour intervenir dans les plus brefs délais sur vos applications, la prise en main à distance vous fait gagner un temps précieux. Rapide, simple, confidentielle, elle permet d’intervenir sur votre environnement informatique sans nous déplacer.

Les tick’helps : service innovant, les tick’helps vous permettent de solliciter une intervention d’un expert CRM qui ne rentre pas dans le cadre du contrat de maintenance : formations ponctuelles, paramétrages complémentaires…

Ils témoignent

  • epe-temoignage

    Hervé Gerard, Responsable de la formation

    EPE (L’Ecole des Parents et des Éducateurs)

    « Nous avons travaillé en étroite collaboration avec le consultant de DIMO Software qui nous a suivi tout au long du projet. Nous avons apprécié sa réactivité et sa disponibilité ainsi que celle de l’équipe Support CRM. »