Parce que notre accompagnement ne s’arrête pas à la mise en production de votre solution,
nous disposons d’une équipe Support dédiée à nos solutions de CRM !

Disponibles tous les jours de la semaine, nos techniciens Support CRM vous offrent un accompagnement sur-mesure pour l’utilisation quotidienne de YellowBox CRM, Salesforce et Infor CRM / SalesLogix.

La proximité entre nos équipes consulting et nos techniciens Support, basés à Lyon, vous assurent une véritable continuité de service.

satisfaction-references-crm
0
000
DEMANDES TRAITEES PAR AN
ssatisfaction-CRM-picto
0
%
DE NOS CLIENTS RECOMMANDENT CE SERVICE
picto-crm-horloge
0
/3
DES DEMANDES REGLEES EN MOINS DE 2H
satisfaction-references-crm
0
LANGUES PARLEES
langues-support-crm

Un point d’entrée unique www.supportdimo.com

Support DIMO est un extranet dédié à nos clients, qui centralise toutes leurs demandes d’intervention.

Il vous permet de :

  • contacter nos équipes support 24h/24h
  • bénéficier d’un service personnalisé grâce à une excellente connaissance de votre environnement et de votre historique
  • suivre le traitement des demandes en cours
  • consulter les demandes en cours ou clôturées.
Support DIMO Software, CRM

Tirez le meilleur parti de votre CRM avec nos différents services

Pour exploiter au mieux votre CRM et bénéficier d’un accompagnement personnalisé, découvrez nos services CRM :

La prise en main à distance : essentielle pour intervenir dans les plus brefs délais sur vos applications, la prise en main à distance vous fait gagner un temps précieux. Rapide, simple, confidentielle, elle permet d’intervenir sur votre environnement informatique sans nous déplacer.

Les tick’helps : service innovant, les tick’helps vous permettent de solliciter une intervention d’un expert CRM qui ne rentre pas dans le cadre du contrat de maintenance : formations ponctuelles, paramétrages complémentaires…

IL TEMOIGNE

  • epe-temoignage

    Hervé Gerard, Responsable de la formation

    EPE (L’Ecole des Parents et des Éducateurs)

    « Nous avons travaillé en étroite collaboration avec le consultant de DIMO Software qui nous a suivi tout au long du projet. Nous avons apprécié sa réactivité et sa disponibilité ainsi que celle de l’équipe Support CRM. »