Service premium, proposé par nos équipes CRM, la Tierce Maintenance Applicative (TMA CRM) vous garantit la pérennité de votre application CRM, que ce soit YellowBox CRM, SalesForce ou Infor CRM / SalesLogix. Concentrez-vous sur votre business, nous gérons la disponibilité de votre CRM !

Les avantages de la TMA dédiée au CRM

Avec la Tierce Maintenance Applicative, vous avez l’esprit libre, nos experts veillent au bon fonctionnement de votre outil. Les avantages de ce centre de services sont nombreux :

  • Maîtrise des coûts de maintenance de votre CRM
  • Maintenance confiée à des experts du métier, certifiés
  • Mise en place des meilleures pratiques CRM
  • Haut niveau de qualité et de disponibilité de votre CRM
  • Accompagnement personnalisé de vos équipes.

 

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 Une offre TMA personnalisée pour votre CRM

Notre offre TMA dédiée au CRM est personnalisée en fonction de la solution choisie et du périmètre de votre projet.
Elle peut prendre différentes formes :

  • Audit technique et fonctionnel
  • Formation CRM standard ou personnalisée
  • Support aux administrateurs CRM
  • Modifications de paramétrages
  • Maintenance & support sur le paramétrage réalisé
  • Mise en œuvre d’une version majeure de votre CRM
  • Comités d’accompagnement et d’optimisation
  • Plan de réversibilité
  • Mise à disposition d’une sauvegarde de la base de données CRM