PJ Lubac, expert CRM
Par Pierre Jerome LUBAC

#2 – LES 5 NOUVELLES CLES POUR ETRE SUR DE RATER SON PROJET CRM

Et voilà la suite ... on vous donne 5 nouvelles clés pour rater votre projet CRM ! Ne pas accompagner les utilisateurs dans la découverte [...]
guillaume_mulliez
Par Guillaume MULLIEZ

DIMO Software partenaire Salesforce

DIMO Software agrandit son nuage et ajoute Salesforce à son catalogue de solutions CRM Depuis 1996, DIMO Software a très tôt fait partie des précurseurs [...]
Herve Balzan, chef de produit YellowBox CRM
Par Herve Balzan

YellowBox CRM rime aussi avec CRM mobile !

YellowBox CRM vous permet d'accéder en temps réel à vos données commerciales à partir de votre smartphone ou de votre tablette Suivez Emilie et Paul [...]
Yoann Braban, expert CRM
Par Yohan Braban

#1 – LES 5 CLES POUR ETRE SUR DE RATER SON PROJET CRM

Cette semaine, on est "grand prince" ... on vous donne les 5 premières clés pour rater votre projet CRM ! Ne pas impliquer les utilisateurs [...]
Herve Guillaud, responsable marketing crm
Par Herve Guillaud

LE MARCHE DU CRM, UN MARCHE EN PLEIN BOOM !

MARCHE CRM : 7% DU MARCHE DES LOGICIELS EN FRANCE Une récente étude d'IDC annonce que le marché du CRM en France devrait atteindre 843 [...]
guillaume_mulliez
Par Guillaume MULLIEZ

Le nouveau site DIMO CRM de DIMO Software : www.dimo-crm.fr !

Le Site DIMO CRM fait peau neuve ! Je suis très heureux de vous annoncer la sortie du nouveau site CRM de DIMO Software : [...]
Herve Guillaud, responsable marketing crm
Par Herve Guillaud

MASTER EVENT DCF LYON – LA MAGIE DE LA RELATION CLIENT

MASTER EVENT DCF La Commission Grands-Comptes des DCF Lyon nous convie à leur évènement du 17 octobre 2017. C'est Matthieu SINCLAIR, illusioniste conférencier, qui nous [...]
Herve Guillaud, responsable marketing crm
Par Herve Guillaud

GROUPE SEMARDEL : UN NOUVEAU TEMOIGNAGE CLIENT

Le Groupe SEMARDEL - retour d'expérience sur le déploiement de YellowBox CRM En 2016, le Groupe SEMARDEL fait le choix de YellowBox CRM pour professionnaliser [...]
Herve Guillaud, responsable marketing crm
Par Herve Guillaud

Commerciaux ! Partez en vacances l’esprit libre !

Partir en vacances l'esprit libre, c'est possible ? Sans détour, ma réponse est oui ! À une condition : disposer d'un CRM et s'en servir [...]
Charlotte Galland, responsable commerciale crm
Par Charlotte Galland

#3 L’avenir du commercial ? Les transformations métier du commercial itinérant

Un changement déjà amorcé Les commerciaux itinérants doivent non plus vendre un produit mais répondre au besoin d'un client. Avec la poussée d'internet, le client [...]