Prenez en main votre lead management !

Etes-vous certain que toutes les opportunités entrantes sont correctement traitées dans votre entreprise ?

Quand on sait que :

  • seuls 25% des leads sont prêts à avancer dans le cycle de vente
  • 68% des entreprises n’ont pas de tunnel de conversion clair
  • 65% des entreprises n’ont pas mis en place de lead nurtering

On se dit que la gestion des leads est un vaste chantier, qui relève plus souvent de la théorie que du concret dans les entreprises. Pourtant c’est un axe stratégique qui permet de générer davantage de ventes à des coûts moindres.

Livre blanc consacre au lead management

Le livre blanc du lead management

En rédigeant ce livre blanc dédié au Lead Management, nous avons voulu vous proposer un guide pragmatique qui vous permettra de vous assurer que vous ne passez pas à côté d’une opportunité. La gestion des demandes entrantes, ou lead management est une méthode sûre pour accroître votre chiffre d’affaires et assurer la croissance de votre entreprise.

Ce livre blanc aborde les thèmes suivants :

  • Qu’est-ce que le lead management ? Et pourquoi c’est important ?
  • Comment mesurer et améliorer sa gestion de leads ?
  • Le lead center : transformer ses leads en ventes ?
  • Le CRM, colonne vertébrale d’un lead management efficace
  • Le lead manager

Ne ratez plus jamais une opportunité commerciale ! Téléchargez gratuitement ce livre blanc dédié au Lead management.