Le CRM français, flexible et évolutif
Pilotez efficacement votre activité, centralisez et partagez l’ensemble de vos données et informations commerciales grâce à un logiciel CRM 100 % français.
Basées entre Biarritz et Lyon, nos équipes ont développé un CRM facilement paramétrable, qui vous permettra de renforcer votre relation client et d’accélérer la transformation de vos affaires.
YellowBox CRM s’adapte à votre organisation et vous permet de gagner en productivité tout en faisant rapidement des économies sur les tâches peu productives.
Modulaire
Multi-Secteurs
Évolutif et personnalisable
Données hébergées en France
Mobile
Une richesse fonctionnelle en standard : gain de temps et de productivité
Bénéficiez d’une solution CRM avec un périmètre fonctionnel complet, répondant à tous vos besoins en termes de gestion de la relation client.
- Gestion des contacts
- Suivi des leads et des affaires commerciales
- Création et automatisation d’actions et de rappels
- Mise en place et analyse des campagnes marketing
- Traitement des demandes clients et suivi des réclamations
- Gestion des appels d’offres
- Catalogues produits
- Reporting et tableaux de bord
Gagnez en productivité grâce à de nombreux outils intégrés : différentes visualisation des données, messagerie collaborative interne, agenda, gestion des e-mails, géolocalisation des fiches, etc.
Disponible uniquement en mode SaaS, YellowBox CRM est également accessible en temps réel sur tous les supports, et intègre les fonctionnalités natives des mobiles : téléphonie, envoi de SMS, navigation GPS, dictée vocale, etc. De plus, vous bénéficiez de toutes les fonctionnalités nécessaires pour être conforme au RGPD.
Une solution CRM flexible, évolutive et personnalisable
Paramétrez votre outil selon vos besoins
YellowBox CRM dispose d’une forte capacité de paramétrage. Vous activez facilement les fonctionnalités dont vous avez besoin, dès que vous le souhaitez. Aucune ligne de code n’est requise.
Cette capacité de paramétrage en fait une solution CRM qui s’adapte parfaitement aux entreprises souhaitant faire évoluer rapidement et simplement leur outil. Son implémentation peut être réalisée avec ou sans l’appui d’un service informatique interne.
Personnalisez facilement votre CRM
Vous pouvez gérer les droits et les accès de vos collaborateurs et créer des règles pour vos différentes catégories d’utilisateurs. Le paramétrage illimité de vos écrans vous permet d’ajouter des tables, des champs, des listes ou encore des onglets pour répondre parfaitement aux besoins de l’ensemble de vos utilisateurs.
Le requêtage de la base peut se faire en mode partenaire ou avancé (SQL). Vous avez également la possibilité d’importer et d’exporter la totalité des données de façon manuelle ou automatique, ou encore de modifier vos données en masse.
Les atouts de YellowBox CRM
- Outil ergonomique, intuitif et convivial
- Solution CRM tout-en-un pour répondre aux besoins de vos collaborateurs et aux enjeux de votre activité.
- Vision à 360° de vos clients, de votre activité et de votre performance commerciale.
- Centralisation et pilotage de vos actions commerciales et marketing en un seul outil.
- Logiciel évolutif, flexible et entièrement personnalisable.
- CRM connecté (interfaces et plugins) afin d’enrichir votre périmètre fonctionnel et d’étendre la puissance de votre CRM.
Un accompagnement dédié pour une meilleur adhésion de vos équipes
En plus des aspects techniques et des fonctionnalités d’usage de la solution, le succès de l’intégration de YellowBox CRM repose tout autant sur la qualité des relations nouées par les équipes de DIMO Software, qui ont su se rendre disponibles, s’adapter à nos contraintes, et établir une véritable relation de proximité et de confiance avec nos propres équipes.
Christophe Bertrand, Président
Simon et Cie
Gagnez de nouveaux clients et fidélisez-les
Améliorez votre connaissance clients/prospects en centralisant toutes vos données commerciales dans une seule solution CRM. Ce partage d’informations entre marketing, forces de vente et service client vous permettra de fidéliser vos clients et d’en acquérir de nouveaux :
- Suivez efficacement vos affaires commerciales
- Affinez vos ciblages et optimisez vos communications
- Déterminez le ROI de vos campagnes marketing
- Pilotez et développez votre activité commerciale
- Réagissez rapidement aux demandes de vos clients
Vous alimentez la mémoire commerciale de votre organisation. Chaque interaction avec vos clients ou prospect.
Enrichissez votre CRM avec le YellowBox Store
YellowBox CRM est une solution ouverte ! Développez le périmètre fonctionnel de votre CRM grâce aux connecteurs disponibles sur le YellowBox Store.
Le YellowBox Store est une marketplace proposant différents connecteurs afin de faciliter les échanges de données avec les outils de votre système d’information (ERP, automation marketing, emailing, outils de messagerie, etc.) : des plugins que vous pouvez télécharger en toute autonomie afin de faire évoluer votre solution CRM à tout moment, selon vos besoins.
Vous disposez d’une solution CRM totalement intégrée au sein de votre système d’information, et par la même occasion, vous enrichissez efficacement vos bases de données.
Bénéficiez également de différents plugins dédiés à l’optimisation de votre gestion de la relation client : outils d’analyse, de visualisation de données, de marketing, de reporting.
Grâce à de nombreux partenariats, YellowBox CRM vous connecte avec un écosystème expert en expérience client.