YellowBox CRM

La TMA (Tierce Maintenance Applicative) CRM

La TMA CRM

Service premium, proposé par nos équipes CRM et très apprécié de nos utilisateurs, la TMA vous garantit la pérennité de votre solution YellowBox CRM.

Concentrez-vous sur votre business, nous gérons la disponibilité et les évolutions de votre CRM !

La TMA CRM
La TMA pour faire évoluer votre CRM

La TMA pour faire évoluer votre CRM

La TMA pour faire évoluer votre CRM

La TMA informatique est un service d’accompagnement innovant proposé à nos clients après le déploiement de leur projet CRM.
Cette prestation réalisée par notre service support nous engage à assurer la gestion des incidents et des anomalies, à offrir un support efficace aux utilisateurs, et à mettre en place l’ensemble des maintenances correctives, préventives et surtout évolutives de l’outil.

Le service TMA est une réponse rapide apportée au besoin d’évolution du paramétrage de l’outil, sans avoir à passer par l’équipe consulting.

 

déco pépins

Les avantages de la TMA pour le CRM

Avec la Tierce Maintenance Applicative , vous avez l’esprit libre. Nos experts veillent au bon fonctionnement de votre logiciel CRM, assurant une utilisation continue à vos équipes. Les avantages de ce Centre De Services sont nombreux :

Maîtrise des coûts de maintenance de votre CRM

Vous savez combien vous coûte la prestation en TMA et pouvez la mettre en place quand vous le souhaitez, en fonction de vos besoins et de vos projets. Il n’y a pas de coût caché, quel que soit le type d’intervention souhaitée.

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Gain de temps et de réactivité

Vos services commerciaux, marketing, client ou encore ADV vous sollicitent pour faire évoluer votre base de données, mais vous n’avez ni le temps ni les ressources pour accompagner ces projets. Le service TMA s’occupe de tout, vous êtes libérés des contraintes de maintenance et d’évolution de la solution.

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Maintenance confiée à des experts du métier, certifiés

L’administration d’un CRM est rarement la mission principale de votre DSI ou de votre service informatique.  La Tierce Maintenance Applicative permet de faire appel à des compétences que vous n’avez pas en interne, et de répondre rapidement et efficacement aux besoins de vos collaborateurs.

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Satisfaction des utilisateurs

Un outil qui évolue c’est un outil que l’on a envie d’exploiter. La satisfaction de vos équipes est améliorée, permettant une forte adhésion autour de l’utilisation du logiciel CRM.

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Haut niveau de qualité et de disponibilité de votre CRM

Notre service support s’assure du bon fonctionnement et de la disponibilité de l’outil pour vos équipes utilisatrices. Votre administrateur CRM n’a pas besoin d’intervenir et peut se concentrer sur des missions à plus forte valeur ajoutée.

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Accompagnement personnalisé de vos équipes

Chaque société a ses spécificités, son organisation, son fonctionnement etc. La TMA vous permet de toujours profiter d’une solution adaptée à votre structure, et de pérenniser la connaissance du projet CRM avec une équipe dédiée, maîtrisant votre architecture technique et fonctionnelle.

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Notre service de TMA, plébiscité par nos clients

En tant qu’administrateur du CRM, la TMA intégrée au projet CRM permet un suivi précis de fonctionnement de l’outil ainsi qu’une poursuite du développement des fonctionnalités, en collaboration avec l’équipe YellowBox. Pour nos équipes, c’est synonyme de réactivité et de solutions correctives apportées sur la gestion de chaque demandes déposée.

Jerôme Hiereau – Responsable de l’administration commerciale
Groupe AD Industries

Une offre de Tierce Maintenance Applicative personnalisée pour votre CRM

Notre offre TMA est personnalisée et adaptée au périmètre de votre projet CRM.
Elle peut prendre différentes formes :

Des fonctionnalités CRM pour les entreprises événementielles

Audit technique et fonctionnel

Des fonctionnalités CRM pour les entreprises événementielles

Maintenance et support sur le paramétrage réalisé

Des fonctionnalités CRM pour les entreprises événementielles

Formation CRM standard ou personnalisée

Des fonctionnalités CRM pour les entreprises événementielles

Mise en œuvre d’une version majeure de votre CRM

Des fonctionnalités CRM pour les entreprises événementielles

Support aux administrateurs CRM

Des fonctionnalités CRM pour les entreprises événementielles

Comités d’accompagnement et d’optimisation

Des fonctionnalités CRM pour les entreprises événementielles

Modifications de paramétrages

Des fonctionnalités CRM pour les entreprises événementielles

Plan de réversibilité

Des fonctionnalités CRM pour les entreprises événementielles

Mise à disposition d’une sauvegarde de la base de données CRM

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