Un CRM performant pour les entreprises de services

Un CRM performant pour les entreprises de services

Renforcez votre relation client et augmentez votre chiffre d’affaires avec une solution française et agile !
Vous accélérez votre cycle de vente, améliorez l’expérience client, automatisez vos processus métiers et facilitez les interactions de vos équipes.
YellowBox CRM s’adapte à votre entreprise pour vous faire gagner en productivité, et vous permet de développer sereinement votre activité

Un CRM performant pour les entreprises de services
Améliorez votre connaissance client et prospects

Améliorez votre connaissance client et prospects

Développez vos ventes

Développez vos ventes

Augmentez la satisfaction et fidélisation

Augmentez la satisfaction et fidélisation

Optimisez votre productivité

Optimisez votre productivité

Renforcez la collaboration entre services

Renforcez la collaboration entre services

Le CRM pour répondre à vos enjeux

Le CRM pour répondre à vos enjeux

Le CRM pour répondre à vos enjeux

Les entreprises de services placent le client au centre de leur développement. Être équipé d’un outil efficace pour gérer leurs interactions avec les clients et prospects est primordial, tout comme de faciliter la communication entre les différentes équipes (ventes, marketing, support, etc.) pour disposer d’une connaissance client unifiée. Le CRM est l’outil idoine, offrant une vision à 360 degrés sur l’activité de la structure.

YellowBox CRM propose des fonctionnalités pertinentes pour répondre à vos différents enjeux commerciaux et de la relation client :

  • Connaître ses clients et prospects : la centralisation et le partage des informations relatives à chaque client et prospect permet de mieux comprendre les besoins, les comportements d’achat, et l’historique de la relation.
  • Optimiser ses processus commerciaux : notre CRM offre des outils pour la gestion des leads, le suivi des opportunités de vente, et l’automatisation de tâches (relances, devis, etc.), rendant votre équipe commerciale plus efficace.
  • Personnaliser ses services : avec une meilleure connaissance du client et de ses besoins, il est possible d’adapter votre offre de service, de proposer des solutions personnalisées, et d’améliorer ainsi la satisfaction et la fidélisation.
  • Améliorer la segmentation marketing :  pouvoir segmenter vos bases de données en fonction de divers critères (zone géographique, chiffre d’affaires, historique d’achat, comportement, préférences), permet de cibler et de renforcer vos actions marketing, tout en améliorant votre retour sur investissement.
  • Analyser et améliorer la prise de décision : les fonctionnalités d’analyse et de reporting de notre CRM permettent de mesurer la performance de votre entreprise, selon vos KPI, de détecter les opportunités d’amélioration et d’orienter votre stratégie.
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Des fonctionnalités CRM pertinentes

Gestion des contacts et des clients

Stockage centralisé de vos données (clients, prospects, fournisseurs, etc.) et de l’historique des interactions. Vous facilitez le partage, la segmentation et l’exploitation de vos bases par vos équipes, en fonction de critères allant des simples coordonnées aux informations comportementales.

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Automatisation du marketing

Envoi de campagnes marketing ciblées par e-mail et SMS. Optimisez les étapes de votre tunnel de conversion et évaluez le retour sur investissement de vos actions. Vous suivez proactivement vos campagnes marketing sur les différents canaux, et mesurez leur efficacité pour optimiser votre stratégie.

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Gestion des leads et des ventes

Gestion des opportunités commerciales et des prospects, depuis la génération du lead jusqu’à la conclusion de l’affaire. Suivez le pipeline de ventes et visualisez facilement l’état du portefeuille d’affaires de vos commerciaux. Vous pouvez générer vos devis, propositions et contrats directement depuis le CRM.

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Suivi des interactions

Suivi des interactions passées avec les clients et prospects, y compris les appels, les courriels, les réunions. Votre service client bénéficie d’un historique des échanges afin d’anticiper les demandes et de fournir des réponses plus rapides. Ces informations pertinentes sont partagées à l’ensemble de vos équipes.

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Gestion du support client

Gestion des demandes SAV et analyse du ticketing pour améliorer vos processus et votre démarche. Vous offrez à votre service client un outil qui lui permet de gérer et de tracer efficacement l’ensemble des demandes clients. La résolution rapide des tickets est génératrice de satisfaction et de fidélisation.

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Analyse et rapports

Génération de nombreux rapports sur l’activité de votre entreprise, sur les ventes, les performances de l’équipe, les tendances des clients, la concurrence, etc. Analysez vos données pour identifier les domaines d’amélioration et les opportunités de croissance. Vous pilotez plus sereinement votre stratégie de développement.

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Notre CRM ? GROUPEACTIVE vous en dit plus

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Lire la vidéo sur crm-groupeactive-vous-en-dit-plus

Groupeactive est un acteur important de la direction externalisée en temps partagé. L’objectif de la société, à travers ses réseaux d’experts, est d’accompagner des entrepreneurs qui ont décidé de changer de vie et de devenir indépendants.

Découvrez le témoignage de Amandine Barbiere et Anne-Charlotte Leveille, respectivement Administratrice CRM et Coordinatrice animation du réseau au sein de la structure.

déco pépins

Un CRM qui vous offre de nombreux bénéfices

Personnalisable et flexible, YellowBox CRM est une solution 100 % française qui vous permettra de renforcer votre relation client et d’accélérer la transformation de vos affaires.

Mobilité et accès en temps réel à vos données 

Vos équipes accèdent en tout temps, et depuis n’importe quel support, aux données de votre base, garantissant une réactivité maximale. La collaboration entre vos équipes est renforcée car toutes ont accès aux mêmes informations actualisées, favorisant une approche unifiée et efficace.

Baisse des coûts et optimisation de votre productivité

En évitant les doublons et en automatisant les tâches chronophages, vous améliorez l’efficacité de vos équipes et réduisez vos coûts opérationnels. Vos commerciaux sont plus productifs, vendent mieux, et concluent plus rapidement les affaires.

Vision client à 360°

Vous harmonisez la prise de parole, l’expérience client, et permettez au service client et aux équipes marketing d’être plus efficaces. Votre entreprise profite d’une meilleure intelligence vis-à-vis de vos clients existants et potentiels, générant davantage de satisfaction et fidélisation.

Connexion à vos outils métier

Notre CRM intègre de nombreux connecteurs métiers (ERP, automation marketing, emailing, outils de messagerie, etc.) pour faciliter les échanges de données avec les outils de votre système d’information. Vous gagnez du temps, simplifiez et optimisez la gestion de votre entreprise.

YellowBox CRM a réellement su s’adapter aux besoins de Tims. L’outil est suffisamment ouvert pour nous permettre d’évoluer en toute autonomie. La solution est conviviale et bien pensée. La direction bénéficie désormais d’une visibilité sur son activité. Etant donné l’investissement de départ, le retour sur investissement est très rapide.

Cyril Christin – Directeur commercial
Tims Systèmes

Leurs équipes travaillent avec YellowBox CRM au quotidien

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