Le support CRM : à vos côtés au quotidien

Le support CRM à vos côtés au quotidien

Le choix d’un CRM doit aussi prendre en compte l’accompagnement réalisé après l’intégration de la solution au sein de votre écosystème informatique. Il est primordial de pouvoir bénéficier d’un support disponible et réactif, qui vous connait et qui respecte les besoins de votre entreprise et de vos collaborateurs
Besoins d’évolutions, demandes d’intervention… Notre équipe support s’occupe de vous !

Le support CRM à vos côtés au quotidien
Disponibilité et réactivité

Disponibilité et réactivité

Service TMA

Service TMA

Accompagnement personnalisé

Accompagnement personnalisé

Rapidité des réponses

Rapidité des réponses

Gains de temps pour vos équipes

Gains de temps pour vos équipes

Notre support CRM plus qu’un accompagnement, un engagement

Notre support CRM : plus qu’un accompagnement, un engagement

Notre support CRM plus qu’un accompagnement, un engagement

Parce que notre accompagnement ne s’arrête pas à la mise en production de votre solution, nous disposons d’une équipe support dédiée à notre solution CRM !

Disponibles tous les jours de la semaine, nos techniciens support CRM vous offrent un accompagnement sur-mesure pour l’utilisation quotidienne de YellowBox CRM.

La proximité entre nos équipes consulting et nos techniciens support, basés à Lyon, vous assurent une véritable continuité de service.

25 demandes traités par an

25 000 demandes traitées par an

96% de nos clients recommandes ce services

96 % de nos clients recommandent ce service

2:3 des demandes réglées en moins de 2h

2/3 des demandes réglées en moins de 2 heures

2 langues parlées

2 langues parlées par les équipes (français et anglais)

déco pépins

Tirez le meilleur parti de votre CRM avec nos différents services

Pour exploiter au mieux votre CRM et bénéficier d’un accompagnement personnalisé, découvrez nos services CRM.

La prise en main à distance

Essentielle pour intervenir dans les plus brefs délais sur vos applications, la prise en main à distance vous fait gagner un temps précieux. Rapide, simple et confidentielle, elle permet d’intervenir sur votre environnement informatique sans nous déplacer.

La TMA (Tierce Maintenance applicative)

Service d’accompagnement innovant, la TMA vous permet, après le déploiement du projet, de solliciter l’intervention d’un expert CRM afin de faire évoluer l’outil, son utilisation, et de corriger ses potentiels dysfonctionnements. Ce service est très apprécié de nos clients.

Un point d’entrée unique sur l’extranet supportdimo.com

Un point d’entrée unique sur l’extranet supportdimo.com

Support DIMO est un extranet dédié à nos clients, qui centralise toutes leurs demandes d’intervention.

Il vous permet de :

  • contacter nos équipes support 24h/24h ;
  • bénéficier d’un service personnalisé grâce à une excellente connaissance de votre environnement et de votre historique;
  • suivre le traitement des demandes en cours ;
  • consulter les demandes en cours ou clôturées.

Notre support, un service apprécié de nos clients

L’accompagnement mis en place par les équipes s’est avéré crucial pour une bonne prise en main de la solution. À cet égard, nous avons grandement apprécié le support proposé par DIMO Software, rapide et efficace. C’est une véritable relation de confiance.

Youri Motte – Directeur Général AURA 
Association 60 000 rebonds

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