Jérôme Bourreau-Guggenheim, Directeur de la stratégie et de l’innovation, nous parle de l’utilisation de YellowBox CRM et de la mise en place de la TMA au sein du CFC
Le Centre Français d’exploitation du droit de Copies est l’organisme qui gère collectivement les droits des auteurs et des éditeurs de la presse et du livre pour les rediffusions de leurs contenus par tous les secteurs d’activité. La mission du CFC est de fournir aux entreprises ainsi qu’au secteur éducatif, les autorisations nécessaires pour partager légalement et de manière responsable des contenus informationnels, pédagogiques, scientifiques et littéraires, et reverse aux créateurs les droits qui leur sont dus pour l’utilisation de leurs œuvres.
Basé à Paris, l’organisme a déployé notre CRM français YellowBox CRM au sein du service commercial, notamment dans le but de centraliser et de partager la connaissance client. Visionnez le témoignage de Jérôme Bourreau-Guggenheim, Directeur de la stratégie et de l’innovation, et profitez de son retour d’expérience au sujet la Tierce Maintenance Applicative (TMA) mise en place avec le projet CRM.
Quelques passages :
- Quels sont les avantages du service de Tierce Maintenance Applicative ? : « Il y a la réactivité des équipes, leur compréhension et adaptation à nos métiers, et la qualité du travail délivré. La TMA est rassurante pour nous, car elle garantit d’avoir un interlocuteur sensibilisé à nos problématiques métiers, qui saura les traduire en fonctionnalités qui seront directement intégrées dans YellowBox CRM ».
- Recommanderiez-vous YellowBox CRM ? : « Je recommanderai YellowBox CRM à des organisations qui sont en transformation. La rapidité de mise en œuvre est un facteur clé, et l’adaptabilité de la solution est également gage de pérennité ».