YellowBox CRM

Un CRM adapté à tous les budgets

Un CRM adapté à tous les budgets

Le modèle économique de YellowBox CRM est souple et s’adapte au besoin des entreprises, de leur stratégie et de leur budget.

Un CRM adapté à tous les budgets
Tarification transparente

Tarification transparente

Licences concurrentes

Licences concurrentes

Standard riche

Standard riche

Création de profils illimitée

Création de profils illimitée

Modules additionnels

Modules additionnels

Un modèle économique flexible

Un modèle économique flexible

Un modèle économique flexible

Nos experts étudient méticuleusement votre projet CRM afin de vous proposer une tarification adaptée à vos enjeux et vos besoins. Le prix de notre solution CRM dépend :

  • du nombre d’utilisateurs suivant un modèle de licences concurrentes ;
  • du périmètre fonctionnel souhaité.

Nous garantissons un maximum de visibilité et de transparence sur le prix de notre solution CRM (couverture fonctionnelle, modules, administration, prérequis techniques…), sans oublier les tarifs de nos services (prestations de déploiement, formation, hébergement, maintenance, TMA, …).

Quels sont les avantages du modèle de licences concurrentes ?

La licence concurrente est le modèle de tarification qui permet une meilleure maîtrise de votre budget alloué au projet CRM. Ce modèle vous permet de déclarer autant d’utilisateurs que nécessaire dans l’application.

Dans un modèle classique, pratiqué par la majorité des éditeurs de solution CRM, un accès est attribué à un unique utilisateur ou appareil. Une licence de type concurrente se base sur le nombre de connexions simultanées, et permet la création d’autant de profils que désirés.

À la connexion d’un utilisateur, le système vérifie si le nombre d’utilisateurs simultanés maximum est atteint et alerte l’utilisateur le cas échéant.

Déco pépins coté 1
déco pépins

Par exemple, chez nos clients, le nombre d’utilisateurs moyen est de 25 personnes, et de 1,7 utilisateurs par licence. Le modèle de licences concurrentes leur permet de n’acheter que 15 licences pour répondre aux besoins de tout le monde. Avec le modèle de licence par utilisateurs, il faudrait en acheter 25.

Déco pépins coté 2

Flexibilité

Plusieurs utilisateurs accèdent au CRM simultanément, où qu’ils se trouvent en France ou dans le monde, et depuis n’importe quel appareil. Fonctionnement pratique notamment pour faciliter l’accès aux nouveaux employés, aux alternants ou stagiaires, à des consultants extérieurs, des utilisateurs occasionnels.

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Rentabilité

Vous ne payez que pour le nombre de licences utilisées en simultanée, à n’importe quel moment. C’est le modèle le plus intéressant, notamment si de nombreux collaborateurs doivent accéder au logiciel CRM en même temps, mais seulement de manière occasionnelle.

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Nombre illimité d’utilisateurs

La licence concurrente ne se base pas sur le nombre total d’utilisateurs uniques. Vous pouvez créer le nombre d’accès que vous souhaitez, sur l’ensemble des supports utilisés par vos collaborateurs.

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YellowBox CRM – à partir de 65 € HT/mois

Connexion

  • Navigateur web connecté
  • Tous types de navigateurs
  • Tous types de terminaux (PC, smartphone, tablette)

Évolution

  • Une application standard riche
  • Entièrement personnalisable et évolutive
  • 1 version majeure par an

Commercialisation

  • Licences en accès simultanés ou « concurrents »
  • Disponible en Saas/Cloud
  • Tarification simple et transparente

Encore des hésitations ?

  • L’abonnement comprend l’accès à l’application YellowBox CRM.
  • L’hébergement de l’application et de vos données.
  • L’accès au support DIMO en France.
  • Les mises à jour automatiques de l’application.
  • La connexion messagerie (Office 365 ou Gmail)
  • Un espace de stockage de 5 Go.
  • L’accès au YellowBox Store pour enrichir votre CRM.
  • L’application mobile.

Il y a deux postes de dépenses à prévoir :

  • Coût de l’abonnement annuel : dépend du nombre de licences nécessaires.
  • Coût de l’investissement initial du projet : Il s’agit d’un nombre de jours homme proposé dépendant du périmètre fonctionnel et de la complexité du projet (interfaces avec système tiers, reprise de données, formations).

Dans le cadre d’un projet CRM, le cahier des charges est nécessaire car il permet d’estimer le périmètre fonctionnel, organisationnel et technique.
Si vous n’avez pas les compétences ou les ressources pour réaliser votre cahier des charges, les équipes DIMO Software, au travers d’une prestation type "charte projet” peuvent vous accompagner à le rédiger.

YellowBox CRM est une solution 100 % française développée entre Bidart et Lyon. Vos données sont hébergées en France chez un hébergeur français (norme ISO 27001).


La solution respecte la réglementation européenne pour la protection des données (RGPD).

 

Au-delà des connecteurs déjà existants, YellowBox CRM peut échanger avec vos outils tiers via des interfaces fichiers plats (.CSV) et/ou API.

Sa forte capacité de paramétrage vous permet de faire évoluer rapidement et facilement votre application et d’activer les fonctionnalités selon vos besoins. L’implémentation de YellowBox CRM peut se faire en totale autonomie ou avec le soutien de notre équipe via notre service de Tierce Maintenance Applicative.

 

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