Avec DIMO Software, le CRM devient accessible à toutes les entreprises.
Editeur de la solution YellowBox CRM, DIMO Software accompagne les PME et ETI dans le déploiement et le paramétrage d’un outil de gestion de la relation client dimensionné à leurs besoins.
Alors que la digitalisation des PME s’accélère, le CRM (outil de gestion de la relation client) devient incontournable parce qu’il aide les entreprises à se développer. Au-delà des fonctionnalités bien connues (amélioration de la connaissance client, mise en place de campagnes marketing, optimisation de la force commerciale et du service client, etc.), le CRM offre des bénéfices en matière de fidélisation, d’amélioration de la relation client, d’augmentation du chiffre d’affaires, etc.
Autant de facteurs qui contribuent à créer de la valeur pour l’entreprise. « Connaître ses clients pour mieux satisfaire leurs besoins, en détecter éventuellement de nouveaux, anticiper et identifier les attentes, partager l’information en interne : les atouts ne manquent pas », énumère Nicolas Bégule, responsable commercial de l’activité CRM chez DIMO Software, éditeur 100 % français créé en 1995.
Présent sur ce marché très concurrentiel depuis la naissance de l’acronyme CRM (Customer Relationship Management), DIMO accompagne d’abord les dirigeants dans l’installation et le paramétrage le plus optimal, dimensionné à leurs besoins. « Nous sommes éditeurs de la solution YellowBox CRM. Ainsi, suivant la taille et les enjeux de l’entreprise, nous l’orientons vers le paramétrage le plus adapté. YellowBox CRM convient parfaitement aux PME, mais est aussi outil privilégié par les ETI », précise Nicolas Bégule. L’idée étant de proposer la – ou les – brique(s) dont l’entreprise a besoin pour compléter son système d’information.
[…]