YellowBox CRM, l’allié pour une gestion simplifiée de votre association

Pourquoi YellowBox CRM est l’outil idéal pour gérer votre association ?

crm-allie-gestion-associationLa gestion d’une association, d’une fédération ou d’un syndicat professionnel, nécessite d’avoir à disposition les outils adaptés pour structurer leurs activités et renforcer leurs relations avec vos membres et partenaires.

Avec notre solution CRM YellowBox, logiciel 100 % français et sur-mesure, vous optimisez la gestion de votre organisation. Grâce à notre outil, il vous est possible de suivre vos adhérents, leurs cotisations et leurs actions. Il vous aide à identifier et fidéliser vos donateurs et mécènes, optimiser vos collectes de dons, de subventions et de cotisations, mais également à organiser vos évènements et votre communication. Profitez aussi du nouvel extranet de notre CRM association, la « Communauté YellowBox CRM ». Un portail voué à :

  • Encourager les échanges avec vos membres, partenaires et mécènes ;
  • Partager de manière centralisée des documents et des informations essentielles ;
  • Améliorer l’image de votre organisation auprès de votre écosystème.

Découvrez en replay comment notre logiciel CRM et son module extranet peuvent transformer la gestion de votre structure associative (webinar tourné le 27 février 2025).

Au programme de ce replay :

  • Démonstration de YellowBox CRM
  • Démonstration de notre extranet « Communauté »
  • Notre méthodologie projet
  • Questions / réponses

Découvrez les fonctionnalités de notre CRM dédiées aux associations

Partager cet article
Découvrez également
Retour en haut