Better at Home utilise son CRM YellowBox Start pour renforcer son développement

Jeune structure française spécialisée dans la rénovation de biens immobiliers, Better at Home a adopté notre CRM YellowBox Start pour répondre à une forte hausse de la demande sur son secteur

Better at Home, société spécialisée dans la rénovation de biens immobiliers, utilise notre CRM adapté aux petites structures pour développer son activité et sa clientèle

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Better at Home est une jeune société située en Ile de France à Thiais (94), spécialisée dans la rénovation de biens immobiliers. La structure propose différents services allant de l’embellissement, l’entretien, l’aménagement ou encore la modernisation d’espaces de vie.

Son objectif ? Mettre en valeur ces espaces afin de créer une atmosphère sereine et paisible. Leurs clients peuvent être des professionnels administrateurs de biens comme les syndics de copropriété ou les membres de conseils syndicaux, mais également les particuliers propriétaires ou copropriétaires.

Professionnalisme, accompagnement, fraîcheur et créativité sont les mots d’ordre des équipes ainsi que de Vincent DA MAIA, Président Directeur Général de Better at Home.

Découvrez ci-dessous son témoignage revenant sur leur récente adoption de notre solution CRM adaptée aux petites structures pour développer leur activité et leur clientèle.

Qui êtes-vous, et quelles sont vos activités ?

Je suis Vincent DA MAIA, Président Directeur Général de Better at Home, société spécialisée dans la rénovation d’intérieurs.

À quel moment le besoin de s’équiper d’un CRM s’est fait ressentir ?

Au bout de 2 ans d’activité, quand la demande client a commencé à s’intensifier de manière assez importante.

Pourquoi avoir fait le choix de YellowBox CRM ?

Après recherches sur les différentes solutions, DIMO Software et donc Yellowbox CRM apparaissait comme une excellente solution adaptée à nos besoins, sentiment qui s’est confirmé lors des échanges suivant la prise de contact. Votre offre YellowBox Start a été mise en place récemment.

Comment s’est passé la prise en main du CRM ? Quelles sont vos impressions sur ces premières semaines d’utilisation ? 

Très bien, c’est intuitif et très simple d’utilisation. Nous prenons petit à petit le pli et cela devient très pratique pour le suivi des différentes opportunités.

Vous bénéficiez d’une offre simple et économique, proposant l’essentiel des fonctionnalités de notre CRM. Quels avantages avez-vous trouvé à cette formule ?

Le tarif et également son coté « flexible » en termes de nombre d’utilisateurs, etc.

YellowBox Start est un outil vous accordant une grande autonomie dans son utilisation.
Des tutoriels et différentes aides en ligne sont à votre disposition pour vous accompagner au quotidien, les utilisez-vous ?  

Très peu, car la prise en main est assez simple.

Par rapport à l’évolution de vos activités, comment imaginez-vous la gestion de votre relation commerciale et clientèle au cours des deux prochaines années ?

Nous espérons accroitre notre cercle de clientèle et aussi notre activité grâce à cet outil.

Découvrez notre CRM pour le BTP

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