Le CRM : un outil dédié au pilotage de l’activité industrielle

Découvrez le replay de notre webinar : "Le CRM : un outil dédié au pilotage de l’activité industrielle"

Pourquoi le CRM est l’outil indispensable au pilotage d’une industrie ?

crm-entreprise-industrie

Depuis quelques années, la transformation digitale bouscule l’équilibre des industries, et redessine des secteurs jusque-là bien définis. Le CRM est devenu indispensable pour s’adapter au marché actuel, soigner sa relation client et exploiter toutes les opportunités commerciales.

Découvrez comment une solution CRM française peut transformer votre gestion industrielle et booster votre productivité. Peu importe la taille de votre structure, vous apprendrez comment cet outil peut vous aider à mieux piloter vos activités, à anticiper les besoins de vos clients et à prendre des décisions stratégiques éclairées.

En visionnant le replay de notre webinar, découvrez comment le CRM pour l’industrie peut être un des éléments clefs du pilotage de l’activité industrielle (webinar tourné le 14 juin 2024).

Au programme de ce replay :

  • Présentation du groupe DIMO Software
  • Pourquoi certains projets CRM échouent ?
  • Exemple de cas client
  • Les fonctionnalités « gain de temps » du CRM
  • Questions / réponses

Intervenante du webinar :

  • Pauline Noel, ingénieure commerciale – YellowBox CRM (Groupe DIMO Software)

Découvrez notre CRM dédié au secteur de l’industrie

Partager cet article
Découvrez également
Retour en haut