Le CRM pour développer les ventes des structures du secteur vins et spiritueux

Les avantages du CRM et de la digitalisation du secteur vins et spiritueux

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Le secteur des vins et spiritueux se digitalise : 56% des professionnels souhaitent adopter des outils numériques pour développer leur activité, notamment sur la partie commerciale.

Au sein du groupe DIMO Software, nous travaillons avec de plus en plus d’acteurs du secteur pour les accompagner dans leurs enjeux de relation client. La mise en place de notre logiciel CRM français leur permet de répondre à différents besoins spécifiques :

  • Centraliser, partager les informations et la mémoire commerciale ;
  • Accroître les ventes multicanales France – Export ;
  • Fidéliser les clients B2B et B2C ;
  • Renforcer les ventes auprès des CHR, cavistes, grande distribution, etc ;
  • Développer les prestations d’oenotourisme.

Et plus encore ! Notre CRM se connecte très facilement avec les outils métiers / ERP utilisés dans le secteur des vins et spiritueux, afin de leur offrir une vision complète sur leurs activités.

Découvrez le replay de notre webinar de présentation de notre solution YellowBox CRM, et les différents bénéfices qu’il peut apporter aux acteurs du secteur vins et spiritueux (webinar tourné le 30 janvier 2025).

Au programme de ce replay :

  • Les enjeux du secteur des vins et spiritueux
  • Nos solutions pour répondre à leurs problématiques
  • Démonstration de YellowBox CRM
  • Questions / réponses

Découvrez Yellowbox CRM

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