Un projet CRM sans préparation, c’est comme faire les JO sans entraînement

Découvrez le replay de notre webinaire " Un projet CRM sans préparation, c'est comme faire les JO sans entraînement ".

Comment assurer la réussite de la mise en place d’un CRM dès le début du projet ?

integration-projet-crm

L’intégration d’une solution CRM au sein d’une entreprise, d’une PME, d’une association, d’un grand groupe industriel ou d’une TPE, doit passer par des étapes primordiales, qui vont conditionner la réussite du projet CRM.

Tout comme un athlète qui préparerait sa participation aux Jeux Olympiques, il faut un coach, un entraînement adapté, des processus définis, un cadre bien établi, etc. Recueil des besoins, audit des processus, rédaction du cahier des charges CRM, conduite du changement, formation des utilisateurs, etc. Les critères de succès au démarrage sont nombreux.
C’est dès le début du projet CRM qu’il faut tout mettre en œuvre pour réussir son intégration et performer.

Nous vous proposons de découvrir nos conseils et retours d’expérience, sur la démarche projet CRM mis en place au sein des diverses structures que nous accompagnons (webinaire tourné le 22 juin 2023).

Au programme de ce replay :

  • Comment lancer son projet CRM en interne ?
  • Comment bien définir le périmètre de votre projet CRM ?
  • Comment constituer son équipe projet ?
  • La préparation mentale 
  • L’accompagnement au changement
  • Comment DIMO Software s’assure de la bonne maîtrise du projet CRM ?

Intervenantes du webinaire :

  • Lauriane Vignieu, Consultante CRM – YellowBox CRM (Groupe DIMO Software)
  • Pauline Noel, Ingénieur commercial – YellowBox CRM (Groupe DIMO Software)

Découvrez notre démarche projet CRM

Partager cet article
Découvrez également
Retour en haut