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Comment lancer rapidement votre projet CRM et réussir son intégration au sein de votre structure ?

projet-meilleur-crm-françaisDans le cadre d’un projet d’intégration d’une solution CRM, il y a des questions indispensables à se poser :

  • Quels sont les objectifs de l’outil ?
  • Quelles sont les priorités ?
  • Qui implique-t-on dans le projet ?
  • Quel budget pouvons-nous allouer ?

Beaucoup de structures négligent ces phases capitales pour un démarrage réussi. Et pour cause, encore aujourd’hui, 30% des projets CRM ne vont pas à leur terme, et 70% des entreprises estiment que leur solution ne produit pas totalement le retour sur investissement attendu.

Découvrez notre offre de démarrage, nos conseils, les fonctionnalités essentielles pour lancer rapidement votre projet CRM et réussir son intégration au sein de votre organisation.

Nous vous proposons de visionner le replay de notre webinar afin de découvrir comment respecter votre budget et façonner votre CRM au gré de votre activité (webinar tourné le mardi 30 janvier).

Au programme de ce replay :

  • Pourquoi un projet CRM peut échouer ?
  • Qu’est-ce que la méthodologie Quick Start ?
  • Qu’est-ce qu’il se passe après l’intégration du CRM dans l’organisation ?
  • Séance de questions/réponses

Intervenante du webinaire :

  • Pauline Noel, Ingénieur commercial – YellowBox CRM (Groupe DIMO Software)

Découvrez notre démarche projet CRM

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